FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça tourne à plein regime chez les marchands de salade
    J'ai même pas fermé à clefs
    Casse croute dans le Haut Bugey
    Neuville/Ain
    Pauvre Juju !!
  • Mardi 1 Aout 2017
  •  

    C'est déjà bien calme sur le parking de la BP, je vais donc tranquillement accompagné de mon sac Intermarché Les Mousquetaires afin de prendre ma douche. A la machine à café, un type prend un café dans lequel il a vidé un sachet de petit beurres, ça fait une espèce de pate assez peu ragoutante mais le gars à l'air de prendre son pied, je ne sais pas si personnelement j'aurai un début d'orgasme avec ça !

    A 8h07 je lache le frein afin de me jeter frais comme un gardon sur l'A6, direction Sathonay Camp. En temps normal en partant à 8h c'est un coup à choper la merde en traversant Rilleux, mais pas le 1er aout, les gones se font dorer la pillule à la Grande Motte, ou au Lavandou pour les plus fortunés. Quoi qu'il en soit, il y a un bail que j'avais plus foutu les pieds à Sathonay et je me suis même gourré pour aller vers le nouveau centre de la gendarmerie pour livrer les 4 palettes que j'avais chargé hier à Bouy. Même si c'est pas interessant, je me suis fait la reflexion que 100% des produits étaient marqués MADE IN FRANCE, finalement l'armée ne fait pas que travailler le pays pour les armes et les vehicules mais pour tout le reste aussi.

    Pour combler le vide de ces 4 palettes, j'ai une ramasse dans le haut Bugey, cool, c'est joli comme quartier. Joli, mais je connais pas trop la route à prendre pour aller à Bohas. Comme c'est un transporteur, il me rassure, aucun soucis pour traverser Neuville/Ain. Par contre, chargé comme une mule, ça tire dur pour traverser le pays, j'ai fusillé ma conso du coup. Il fait tout de suite moins chaud ici, j'en profite donc après avoir chargé 3 palettes pour Billinghurst (UK) pour me garer à l'ombre afin de casser la croute parce que c'est l'heure et que j'ai la dalle. La mission suivante est ultra simple parce que je ramène le tout au dépôt, pourtant y avait encore la place pour 2 europ ! Ah la la, et l'empreinte carbone alors ? Après Lyon, la temperature grimpe pour atteindre 35 sans soleil à Jarcieu.

    Après avoir tout vidé avec Matys et Philippe, je garde simplement la palette de Portes Lès Valence, il est à peine 16h, du coup je rentre direct à la maison ou je debarque une heure plus tard, du coup j'ai pû reparer l'interupteur de la piscine qui deconnait et c'était pas le moment ! Pendant que j'avais le dos tourné c'est la pompe des poissons qui a laché ! T'y crois toi ?? Quand ça veut pas, ça veut pas !