FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est pas l'ancien cul à Gaby29 ?
    Casse croutas au Catalan Village People
    Attention, y a un carton à la Jonquera !
    C'est interdit la N2, mais j'ai pas que ça à fout !
    Yvan loves Catalogne
  • Lundi 1 Octobre 2018
  •  

    Ce lundi, ça démarre tranquillement à 7h36. J'aurai même pu partir à 8h, mais voilà, je suis un garçon consciencieux, et je sais que sortir de St Peray à 8h c'est comme vouloir s'evader d'Alcatraz, c'est la merde. La semaine commence plutôt bien pour les collégiens puisque le bus est en rade le long de la route, une bonne vieille excuse pour être à la bourre et faire sauter la première heure de cours. J'ai quand même mis 25 minutes pour prendre l'A7 à Valence sur ensuite je suis peinard, y a qu'à descendre avec ce sentiment d'avoir trainé et d'être en retard. Une heure à peine après être parti, Maryan m'envoie le premier contre ordre de la semaine.

    J'ai RDV à 16h30 à Grannollers chez Coty. Ils seraient en rupture avec mon produit, et ils demandent à ce que je me pointe le plus tôt possible. Les savoir en rupture de produit provoque chez moi une sensation de plaisir. Quand tu viens en avance, ils te refoulent et tu dois attendre ailleurs qu'on veuille bien te téléphoner, si tes palettes sont chargées en large et pas en long, ils te refusent et il faut reprendre RDV, et là, ils sont en rupture et crient à l'aide. J'aurai pû me faire bloquer par une manifestation de Catalans en colère et être encore plus en retard, mais voilà, ils bloquent à Tortosa au sud de la province... 

    A 13h je passe à douane, à La Jonquera, ça prend environ 1 minute, pour un ibc ça traine pas. J'aurai aussi bien été inspiré de trainer un peu, mais voilà, je suis un consciencieux. Tant et si bien que je me suis radiné à 14h50 à la barrière de chez Coty. Le parking est archi full, la gardienne veut que je recule dans la rue pour me refouler, pas question. Devant mon insitance elle finit par appeler la reception, les chaines sont en panne, du coup les camions de ce matin ne sont pas passés, c'est la merde absolue.... Et NON, il n'y a aucune urgence avec mes palettes. Bien fait pour ma gueule. Mon voisin de parking amène 6 palettes, il est là depuis 11h avec un RDV à midi. Yvan arrive quelques minutes plus tard, lui il a été mis à quai à 11h, puis refoulé car ses palettes avaient été chargées en travers et non en long. Finalement, on passe à quai à 18h30, j'ai même pas réussi à faire 3h de coupure parce que ce connard de gardien franquiste m'a fait bouger 2 fois de place. Il a même fallu encore se battre pour faire écrire l'heure de départ sur le CMR, eux il comptent qu'à partir du moment ou t'es à quai... Boite d'enculés jusqu'au bout. Moi j'écris l'heure d'arrivée au moment de m'inscrire ça évite toute discussion à posteriori.

    De là, je laisse Vanvan aller se mettre en place pour demain, il aura pas cassé la baraque aujourd'hui, une bonne journée à 15km ! Je file me poser en coupure au calme à Santa Oliva, ils m'ont saoulé les catalans aujourd'hui !