FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Café avec Chouchou à Vitrolles
    J'aime bien les bandes oranges !
    Sweden a piqué mon camion, la preuve
  • Lundi 2 Septembre 2013
  •  

    Punaise, j'y crois pas, c'est déjà lundi... Et il faut s'y remettre. A 2h15 je demarre frais comme un gardon, car il fait frisquet ce matin, c'est normal, c'est bientôt l'hiver. Il y a pas mal de camions ce matin, donc, c'est bien ce que je disais, c'est la rentrée. J'ai un boulot pas compliqué ce matin, et pas interessant. Heureusement, c'est pas compliqué. Je debarque donc à Gignac La Nerthe magnifique village entouré de campings sauvages et ou il y a aussi la maison Norbert Dentressangle ou je vide mon groupage. En même pas 3/4h c'est fait et je suis comme un con car j'ai pas de monnaie pour le café. De là, je file à Vitrolles derrière le centre routier charger un autre groupage mais pour GEFCO cette fois-ci. Je suis en avance et je peux dormir tranquillement.

    A 8h le gardien vient taper à la porte et je vais m'enregistrer. Le gardien est bien cool, mais au bureau ça rigole pas autant qu'à Gennevilliers, bon, c'est pas grave, je peux terminer mes 3h de coupure avec Chouchen au café chez alvim et vite charger parce qu'il y a pas grand chose à mettre dans la semi et vite monter chez GEFCO à Saint Quentin Fallavier en faisant des appels de phares toutes les 5 minutes parce que tout le monde passe par l'A7 ce matin ! C'est cool d'avoir des copains, ça tient reveillé et ça fait marcher l'industrie de l'ampoule. Coup de chance, ça va super vite pour vider ici. Je ne m'attandais pas à recharger à Andrezieux, et pourtant, si. Vu les heures et l'amplitude ça va pas le faire, mais j'y vais quand même...

    Une fois sur place mes inquiétudes se confirment, j'ai juste le temps de charger et sortir le camion, 17h10, journée finite. C'est donc Sweden, qui est puni et qui vient chercher le camion. Enfin, y a pire comme punition, il aurait pû avoir le droit de rouler en DAF ! Moi je rentre en C5 et j'ai une méga surprise car je recharge des fleurs cette nuit. 11 clients entre le 38 et le 73, je saute de joie ! C'est Nico qui me ramène ma taxi chez le client ou je peux dormir à quai et faire la connaissance d'Alex ex Laroche.