Carnet de bord de Juin 2015 | Partager sur Facebook |
Et non, perdu, je commence pas la semaine un lundi. Un jour de RTT ça fait pas de mal par ou ça passe. Dommage que mon vieux chien ait choisi ce week-end pour tomber malade, ça m'a rendu malheureux comme la pierre tout le week-end, voir son chien gambader aboyer creuser dans le jardin depuis 14 ans et demi, et d'un coup, devenir senile, ça fout un choc brutal. Du coup, il est chouchouté, massé, soigné, mais je rêve pas, je sais que c'est une question de semaines ou de mois, c'est la vie... Ce matin, je demarre donc stressé un peu, il est 7h15, je vais charger à St Paul 3 Chateaux, vu l'heure j'oublie Valence et je garde la N86 jusqu'au Pouzin, juste avant St Paul, je remarque une Audi me coller au train, c'est mon voisin, representant multi cartes, dommage qu'on se soit pas vus avant, je lui aurait fait le coup du "j'ai oublié mes ronds à la maison lol"... J'ai 25 palettes à charger de plats cuisinés et autres bricoles bio pour Madrid, dommage que ce soit pas un complet hein ?? Bon de toutes façons, ça va pas être pour ma pomme, je ramène tout ça chez Duarig Logistica SL. Il fait un temps magnifique aujourd'hui, un temps à moisir sur la piste de lavage. Mais je vais pas pouvoir moisir longtemps, je dois aller charger un gros lot de bobines à Retournac.
Croyez le ou pas, ça m'enchante d'aller à Retournac, pas d'autoroute, et une route qui traverse les plus magnifiques paysages de coin via le Tracol. Tracol, qui pour info sera fermé du 6 juillet au 25 août, ils vont faire enfin l'autoroute Yssingeaux-Annonay. Pour le moment, ça reste une enfilade de courbes et contres courbes ou je croise les épicuriens de la route : Bebert43 et Malibu12, ils connaissent eux aussi les meilleures routes ! Ou alors, ils ont pas le choix de passer ailleurs. Le chargement est prêt à Retournac, il fait une chaleur à crever dans l'entrepôt, heureusement dehors, il fait meilleur. J'adore le coin, et je me prends à rêver d'y faire une méga coupure un jour. Mais ça sera pas pour aujourd'hui, j'esperais avoir un complement pas ici pour descender en Catalogne, mais je dois faire chemin inverse et completer à Jarcieu, il me faut 2h d'efforts pour y arriver, le tout sans aucun bouchons LOL.
Les 3 mètres de plancher restants sont completés avec du Bedarieux et du Mataro. Moi ça me va impeccable, je traine pas trop sous la douche et je trace comme je peux plein sud, je suis motivé pour faire mes 10h ce soir, ce qui me fait atterir à 22h au péage à Gallargues ou il y a une place à l'ombre.