| Carnet de bord de Décembre 2016 | Partager sur Facebook |
Debout depuis 5h du matin à la faveur de gargouillis horribles dans mon estomac, je regarde beatement par la fenêtre de mon camion le brouillard givrant qui s'est installé sur Senas, je pourrais aussi bien être à Dortmund ou Zaventem, ça serait le même décor sauf que c'est la Provence. Je demarre 2h plus tard, le brouillard disparait à Salon, ben oui ça pouvait pas recouvrir toute la Provence non plus ! Donc une demi heure plus tard j'attends un peu avec mes papiers, et finalement je peux me mettre à quai, j'ai plus de chances qu'un Ovalie qui charge là, RDV 10h pour charger et pas avant, le pauvre.
Il faudra 3h pour vider la semi, heureusement le soleil a fini par rechauffer un peu la cabine, il me faut aller charger du carrelage pour un particulier à Monteux, je tape l'adresse sur mon superbe GPS Turbo Intercooler, qui m'affiche une arrivée à 11h59, j'appelle à tout hasard, mais non, pas moyen de charger avant 14h. Je monte tenter le truc quand même, j'en profite pour appeler mon père qui habite pas loin. Arrivé à 12h03, c'est cuit pour charger, nous voilà partis pour manger une specialité typique de Monteux, le Kebab frites zlabia.
A 14h, comme prévu je prends 5 palettes, la colle et tout le reste, j'appelle le client on se donne RDV à 16h30 à la coopérative de Eurre. Comme je m'en doutais, c'est pas accessible en semi, une montée à 10% en courbe + un devers enorme, le client est fou de rage parce qu'il s'attendait à voir un camion grue ou unpetit camion mais pas une semi comme la mienne, ben quoi, j'ai le hayon et le transpal !!! Donc, je pose tout au plus près, il se fera des allers retours en C15, moi, j'ai fait mon job, et je rentre direct à mon maison, lundi je rerecharge à Eurre, LOL ! Allez d'ici là, tenez vous bien au chaud sous la couette !