Carnet de bord de Janvier 2017 | Partager sur Facebook |
Il ne serait pas correct de demarrer ce texte sans vous souhaiter tout le meilleur pour cette année 2017, imaginons que personne ne vous l'ai souhaité, et ben au moins ici ça sera le cas, bien sûr y a des gens que ça enerve la periode des fêtes, alors peut être que jusque là vous étiez arrivé à ce qu'on vous oublie, et non, trop tard. Pour ma part c'est à 3h ce matin que j'ai reglé le reveil, et autant dire que ce fût une grosse erreur, en partant à 4h il y avait un gros brouillard givrant et je me demandais vraiment ce que je foutais là, j'aurai mieux fait de partir hier soir que d'attaquer la semaine avec 3h de sommeil. Sur l'A7 ça roule encore pas des masses, les parkings sont archi vides et semblent te dire, allez ! viens !!! viens te garer ici faire ronfler ton webasto... C'est tentant quand même, à tel point que je cède à Ambrussum mais seulement 15 minutes il faut pas deconner. Je finis par me radiner à 7h45 à BUT Beziers, il y a un gros quai pour vider et même du personnel vaillant, enfin vaillant comme un 2 janvier mais mine de rien à 9h c'est vide.
Moi qui était sensé ensuite descendre vers la Catalogne, je me retrouve finalement à devoir aller charger à Noves pour vider foulée à Jonage. C'est pas ultra passionant, mais ça s'annonce ultra facile, et c'est déjà bien. J'ai hésité à prendre la rocade d'Avignon, et j'aurai mieux fait de m'ecouter en sortant à Nimes, il y a les travaux du tram et visiblement c'est bien la merde, je sais pas si c'est comme ça tous les jours, mais là, ça frôle le cahos, on se croirait en GB. Je me redine à 12h30 chez Fourchet à Noves ou je fais une mini sieste pendant que ça charge du primeur, une heure plus tard la semi est pleine, sauf que...
....Sauf qu'il y a une palette chargée par erreur, et que bien sûr la palette est au bout de la semi et qu'il faut tout ressortir et tout recharger, bon, c'est pas grave c'est le début de l'année faut pas stresser. Finalement je suis prêt à 14h30 et j'enquille pour une pénible remontée il y a beaucoup de vacanciers, et ceux qui étaient cons en 2016 au volant n'ont pas pris de bonnes resolutions, à 17h30 je suis en place chez Fourchet à Jonage, ça vide rapidos, et j'ai plus qu'à aller me mettre en place à 2 pas d'ici à Meyzieu pour faire un passionant transfert demain. L'avantage c'est que ce soir je fais une bonne nuit garé au calme chez le client, y en a besoin !