Carnet de bord de Février 2017 | Partager sur Facebook |
Du fait que je suis un garçon serieux, j'ai réglé le reveil sur 5h45, et dès que le compteur a affiché 11h01 de repos, j'ai mis en route. Ce matin, c'est pas l'occupation qui manque, ça parle que de scandales financiers à la radio, et pendant ce temps, la plupart des gens ont du mal à joindre les 2 bouts, quoique si tout le monde était riche dans ce pays, on pourrait plsu rouler du tout pendant les vacances, les gens sont pas raisonnables ! Le jour a bien du mal à se lever ce matin, le plafond est bien bas. Je m'arrête je sais pas trop ou dans une Avia vers la Roche/Yon, du 5 étoiles pour la douche, c'est quand même plutôt rare sur l'autoroute, du coup j'étais super heureux après pour repartir, sous la pluie bien entendu vu que je suis en route vers la Bretagne. Bien que l'heure de pointe soit passée, il y a un bon bouchon sur Nantes à cause d'un accident. Après ça roule nickel, j'ai même passé Rennes sans m'en rendre compte, à midi 15 je me radine chez le client à Dinard, j'ai plus qu'à attendre 13h.
A la reprise du travail, j'apprends que j'ai RDV demain, mais que bon, ils vont quand même me vider aujourd'hui, cool !! Et ce qui est encore plus cool, c'est que je devais vider au transpal à main, mais que le cariste à jamais voulu et m'a fait mettre à quai : "ah ben dis, il va pas se peter le dos le chauffeur !" C'est quand même rare ce cas de figure, j'en étais presque géné, vraiment trés trés sympa de sa part au cariste qui a dû faire ensuite 24 allers retours entre le quai et le stockage des cuves qui est quand même assez éloigné.
Du coup j'ai un rechargement au sud de Rennes à Grand Fougeray, mais prévu demain à partir de 10h, bon. Je tente quand même le coup et je debarque la bas sans espoir à 16h, ça bosse H24 dans la fabrique des biscuits, mais pour moi c'est sûr que ça sera demain, j'ai plus qu'à glander en regardant la drache tomber, c'est con j'avais pris un peu d'avance ! J'ai même pas pû faire sauter les crèpes pour une fois que j'étais en zone humide, chuis vert !