FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Combien ça va durer le bordel ici encore ?
    On voit que c'est la route des boiteux ici
    François Fillon bouffe souvent ici, on voit des traces de son passage
    Botanic Rueil
    Lognes, ici Lognes
  • Jeudi 2 Mars 2017
  •  

    Autant hier soir en arrivant il pleuvait comme vache qui pisse, autant ce matin il fait frisquet mais beau. Quand j'ai 9h de coupure pile poil, je m'avance au portail de Castorama ou il y a tout ce qu'il faut, mais pas de machine à café à la reception. J'ai deux rolls à poser, bim bam boum, la fille de la reception refuse de ma rendre les rolls sous pretexte qu'ils sont marqués avec des etiquettes sur les planches provenant d'un autre fournisseur, t'inquiète pepette, c'est comme une palette europ ou un billet de banque, c'est pareil pour tout le monde et ça n'appartient qu'à celui qui l'a entre les mains. Je traine pas en pedagogie, je dois livrer imperatif à Oissel avant midi. En partant à 8h d'ici ça me fait éviter les bouchons du matin à Chartres qui sont archi pénibles, il y aura juste à St Remy qui ça aura merdouillé, d'ici 20 ou 30 ans peut être qu'ils auront fait une deviation ? Je finis par me radiner à 11h30 à Oissel, nickel chrome ! 

    Maintenant que j'ai fait le facile, reste le plus chiant à faire à savoir 4 livraisons en RP. Je commence par le plus simple des pas faciles, à savoir le Botanic de Rueil Malmaison, j'ai hésité un peu pour y aller, et finalement j'ai descendu tout par la N13, ensuite pour trouver la reception des marchandises il faut juste prendre une rue ou au bout c'est interdit aux + de 2,60m de haut, normal, mais le receptionaire m'attendait et il m'a même bloqué le rue pour que je puisse repartir en sens interdit, bien gentil. De là, je monte direct pendant que c'est encore tout vert plein nord à Tremblay en France, autant dire la zone de fret de Roissy. Je vais à la SOGARIS et la dernière fois que je suis venu on payait encore en francs, ça a tout changé même l'entrée, je suis quitte pour visiter un peu la zone, Dams77 a repéré le manège de loin, il m'appelle à la CB et finalement me rejoint chez mon client, autour d'un café. Ici l'accueil est pas forcement chaleureux, mais c'est pas grave. 

    Finalement, je vais pas livrer le client que j'avais à 23 Rue Gustave Nickles, 93170 Bagnolet, c'est juste pas possible en semi et j'avais vu juste, donc c'est un degroupeur du 94 qui va s'en charger. Je file direct la bas, et j'ai bien fait d'appeler sans quoi ils se barraient je devais venir que demain matin. C'est le gros gros merdier pour descendre, j'essaie de rester ZEN, c'est insupportable, mais je finis quand même par y arriver dans cette mini zone à Villeneuve St Georges. En 2 minutes c'est posé, le gars me confirme que Bagnolet en semi, c'est même pas la peine. Je me refais un coup de parking sur l'A86 jusqu'à Lognes ou je vais tenter de vider 2 rolls à Leroy Merlin, je regarde l'heure, 19H, les cons ça ose tout, et moi je suis trés con, j'attrape la fille du rayon des plantes qui m'envoie vers un chef qui me dit ok, je rentre les rolls par la porte d'accueil du magasin, la classe quand même ! Bon, bien sûr ils peuvent pas me rendre les consignes, c'est fermé quand même faut pas pousser. J'y crois pas, j'ai fini par poser toutes les merdes, il me reste encore 3 livraisons mais en zone libre. Je descends via l'A5 ou je peux enfin me couler un bain avant d'arriver  à Villeneuve La Guyard ou c'est déjà la Bourgogne, demain il fera jour ! J'ai pas fait exprès mais j'ai finit avec 8H59... Je suis l'anti-regis, barakaman, c'est MOI !