FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Il a un beau cul !!
    Alcala de Xivert
    Le chateau de Benicarlo
    Vintage
    Y adu FH neuf dans le quartier
  • Lundi 2 Octobre 2017
  •  

    Ce matin je suis tout tordu et fourbu et me levant, la seule chose de bien ici, c'est la douche qui a une pression telle que ça fait hydromassage. Et c'est excellent pour ce que j'ai. Le paddock est deserté ou presque. Ne restent plus que des montagnes d'ordures et des fûts vides ici et là. On ramasse le reste avec Arthur, on s'était déjà bien avancés hier soir. Aurélien débarque à 8h au circuit avec mes palettes, on transvase tout direct dans ma semi et il repart vite fait livrer son client à Montornès. En attendant, il me faut tout degerber et trier. Par chance, il y a un gars de l'entretien avec son Fenwick qui passe par là, et qui prend 5 minutes pour demonter quelques palettes. Je recharge mon voyage et les vides que je transfere dans le camion full equiped d'Aurelien. Arthur a lui aussi bourré sa semi à mort, pas sûr qu'une mouche puisse rentrer gratos à Jarcieu.

    La semaine a plutôt bien commencé, j'ai roulé 1 minute et balancé 3h30 de coupure derrière. Avec les évenements d'hier à Barcelone, je pensais voir des flics de partout, mais non, pas vu l'ombre d'un képi. A titre personnel, ça ne me dérange pas du tout. L'heure de pointe étant largement passée, ça roule nickel direction le sud, ça tombe bien vu que je vais par là. J'ai juste une livraison à faire aujourd'hui à centre d'essais IDIADA à Santa Oliva. La fille à l'accueil a un decolté terrible, du coup elle peut se permettre de demander n'importe quoi, il a fallu que j'aille chercher tous les documents, cartes grises, assurances, licences, instructions ADR, bref 20kg de papier juste parce que je suis en ADR et juste pour 4 pauvres fûts. Bien sûr arriver à 13h n'était pas une bonne idée, j'ai poireauté jusqu'à 15h pour rentrer.

    Heureusement, pour vider ça a pris 3 minutes, je peux continuer ma sieste en roulant paisiblement sur l'Ap7. La température grimpe vite, je sens qu'avec la clim HS ou presque la semaine va être longue. Heureusement les jours raccourcissent. Il ne passe pas grand chose jusqu'à Valencia et c'est tant mieux, je suis en mode OFF ce lundi. La radio ne parle que des violences policières d'hier, je sais pas si vous avez vu certaines images, par contre les 90% de OUI à l'independance, j'ai un peu de mal à y croire. Après avoir pris le soleil couchant violent en pleine poire dès les premiers KM sur la route de Madrid. Je cherchais une place au calme loin de tout, j'ai trouvé mon bonheur dans la ZI de Minglanilla. 20h30 au plumard, demain y a école !