Carnet de bord de Février 2018 | Partager sur Facebook |
Finalement c'est la bon plan ce bout de zone, j'ai pas été dérangé. Y a juste un Capelle qui devait connaitre qui est arrivé dans la soirée. Je demarre à 7h45 pendant que les ouvriers envahissent la ZI. C'est relativement calme sur l'A9,je me cale comme un bon soldat c'est bon j'ai grave le temps de vivre. Arrivé à Montélimar comme par hasard j'en ai marre et je vais roucouler sous le jacuzzi N°4. A midi je me pointe au 98 de la ZA des Blaches à F - 38270 Jarcieu.
A peine arrivé je suis triplement agressé, d'abord par Maxime qui me donne ma maigre fiche de paye qui suffira quand même à me payer ma dose de sardines connetable pour le mois à venir. Ensuite c'est Julie qui me reproche de faire d'horribles fautes d'ortographe mais elle a bien raison, et je suis tellement content de savoir qu'elle lit ça, alors du coup, je lui fait double dose de mimis à la starlette de l'affretement... Mais la pire aggression c'est quand même bien Régis qui veut absolument payer sa blanquette de veau à Sonnay, bon prince je me laisse faire, on est rejoint par Philippe et Nico, j'ai bien tenté de me faire payer un Scania v8 tout neuf, mais j'ai fait "Chufa" comme on dit chez moi.
Comme j'ai attendu tout l'après-midi mes palettes, du coup je me suis amusé avec le transpalette, le fenwick, bref je me suis bien occupé. A 19h ma semi est pleine comme un oeuf, retour à la zonmai afin de me prelasser et surtout de rediger un chèque de 90€ au tresor public, je me mettrai du rouge à levres et je ferai un bisou dessus love love love. Bon week-end au coin du feu !