FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vas y, fais moi flipper connard
    Medhi International
    Hostia comme on dit au Quebec !
    C'est beau d'être jeune
    Avec les filles de l'EST !!
  • Vendredi 2 Novembre 2018
  •  

    En principe pour être à 8h au dépôt, quand je sais que ça roule bien, je mets 1h, mais ce matin je me suis dit que ça serait pas plus débile de compter une demi heure de plus sachant que je frôle le 0 à la jauge d'ADBLUE et que j'ai jamais été au bout. C'est l'occasion ou jamais de tenter le coup. Une fois arrivé à Tain, 1er message, coupure de couple imminente, ça stresse. Mais le camion roule toujours normalement, passé St Vallier ça me marque vitesse maxi 20km/h, d'un moment à un autre je me voyais me faire méchement doubler par Maurice Durant et son tracteur SOMECA chargé ras la gueule de fumier, mais non, même si les reprises sont disons un peu mouligasses ça roule toujours et je respire passé le côte de Chanas que je gravis à 50km/h avec 4t dans la semi... Je me pose direct à la pompe à gasoil au dépôt ou je pulverise le record avec 97L d'Adblue.

    Je file ensuite une partie de mes palettes à Paulo, l'ancien chauffeur à Mickael, on avait jamais eu l'occasion de se voir. Le scandale c'est que ce matin, Stéphane s'est ramené avec les croissants et les chouquettes après 8h, on a failli attendre au bureau !!! Finalement, j'ai rien à livrer et je monte me mettre en place à Andrezieux. Avec la neige de lundi, il y a plein de branches cassées de partout ça a dû sacrement tomber. A l'usine il y a environ 2000 camions en attente, le gardien m'a dit, il va y avoir de l'attente, ah merde, j'aurai pas cru. Emeric et Mehdi arrivent un peu après, on est un sacré paquet à descendre en Catalogne, les Calsina et les Villart doivent faire le pont...

    Retout à Jarcieu tranquillement, je suis désigné d'office pour faire du quai cet après-midi. Pour me detendre j'emmerde un maximum de chauffeurs, Samu et Karim en font les frais. Tant pis pour eux. A propos de Samu, en bon mec de l'est, il passe son week-end à Jarcieu, mais à la difference du Lituanien moyen, la Samu88 family vient le rejoindre, et le gros avantage c'est que j'ai même au droit à un mimi de la part des filles de l'est, et c'est vrai qu'elles sont belles !!! J'espere qu'elles vont bien lui faire depenser du pognon ce week-end, elles méritent bien un FH amenagé pour le transport de cheveaux, faut quand même être pas bien respectueux pour faire rouler sa famille le week end en F1220... Pauvre Samu. J'ai plus qu'à faire ensuite le taxi et amener Nico chez Mercedes recuperer le camion à Lionel et je me rentre à mon maison ou je débarque à 20h01, prêt à en débattre avec un Rizotto. Gros mimis les stations, merci pour vos clics et encouragements !