FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • dur le soleil dans les yeux
    On va faire le comparatif avec le MAN ?
    Juju42
    whahhhhh
    il y a pas de petits et de grands livreurs chez DUARIG
  • Vendredi 3 Mai 2013
  •  

    Reveil tranquille ce matin, et départ à 6h, je roule environ deux minutes et j'attrape un café à La Palme, c'est vraiment crade cette sation, enfin bon. Je pense que bientôt Vinci vont la raser pour la moderniser. Ce matin, il y a un peu de soleil et ça fait du bien, si j'étais un raleur, je dirais que je l'ai eu dans les yeux une bonne partie du trajet jusqu'à Orange... Il y a pas mal de monde ce matin, beaucoup de bagnoles, alors qu'à ce qu'il parait pourtant, c'est la crise ! Un peu avant 10h je me ramène chez Volvo à Valence pour la vidange. Le sujet du jour ici, c'est le Nouveau FH, ça critique, ça débat, bref une excellente matinée entre Fhmens. En partant à midi, il se remet à faire une saucée, y en a vraiment ras le bol ! Je monte tranquillement à Andrezieux pour vider mes GRV. 

    Juste avant qu'on appele mon numéro, il y a Julien42 qui vient m'en serrer 5, du coup on a pas le temps de chaper, mais le hasard faisant souvent bien les choses, on recharge au même endroit à 5 minutes de là. En 20 minutes je suis vide et je retrouve Juju chez Haubtman. Ici, ça va pas mal pour charger quand c'est prêt bien entendu. Je laisse le Juju retourner à son dépôt, et moi comme je suis un winner j'ai 33 pal, plein comme un oeuf ! Je rentre vite fait au dépôt, et je peux en profiter pour lever tranquillement en esperant que pour une fois je roule plus de 20 minutes sur route sêche !

    Et le miracle s'est produit, je suis arrivé à Saint Peray, the most beautiful village of the système solaire sans la moindre goutte ! Au menu ce soir boudin aux pommes ! Allez, gut week end ! Demain, je tonds, quoi qu'il arrive !