Carnet de bord de Avril 2015 | Partager sur Facebook |
Je sais pas si c'est la pleine lune ou le stress mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Bien sûr quand le reveil a sonné à 6h j'étais explosé. Comme prévu à 6h30 je suis à quai pour faire des navettes inter depôt. Premier tour en congelé pour livrer et recharger à 10km de là, l'avantage c'est que c'est prevu, cadré, y a pas de prise de tête. Le must c'est que pendant les attentes à quai je peux encore me perfectionner en TETRIS. Second aller retour à Chanas avec des jus de fruit, facile. Je tombe sur Morad l'infortuné, qui est passé après moi, j'aurai pû lui prendre ses palettes, mais la logistique a beugué. Pour conclure cette matinée particulière pour moi je fais à nouveau un aller retour à Agnin, juste pour une palette ! C'est ça la logistique ! Bref !
Me revoilà reversé au service affretement des la multinationale DUARIG, je vais carrement faire 20km non stop, je dois aller recharger à St Maurice l'Exil, mais arrivé sur place juste à midi et des bananes, c'est mort, il faut attendre 13h30 pour recharger, ce qui m'oblige à manger tranquillement. Dès l'ouverture ça se met à bosser dur au CAT, le cariste est pas rapide, du tout, mais il est trés gentil ici faut pas être pressé ce qui parait logique, sur les 33 piles à charger le cariste en a fait tomber qu'un seule, c'est pas mal, mais du coup tout ça m'a pas mis en avance. Juste 15 minutes à rouler pour rejoindre la ferme à Roussillon ou ils sont presque en rupture de stock de palox. Du coup ça a tellement trainé que je peux pas aller recharger à St Clair du Rhône, le client veut rien savoir. Retour à Jarcieu, je pose le frigo pour reprendre une belle taut presque neuve chargée pour l'Italie.
3 jours à la maison, ça va faire un bien fou ! Profitez bien, c'esy le printemps, si si !! Et merci à tous ceux qui se reconnaitront ! I love FDR !