FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ju68 on tour
    Après le plombier polonais, le maçon roumain
    C'est une déco pour tout le temps ou juste pour Halloween ?
    Là, y a du lourd !
    Jimmy content de son nouveau tracteur for men
  • Vendredi 3 Novembre 2017
  •  

    Je me décide à décoller à 5h ce matin, au rond point de la zi, je croise les Mossos, ils ont dû s'echapper, j'ai pas trop le droit d'être là en plaques orange en fait. Mais ils m'ont pas vu. Une fois sur l'autoroute, je suis tranquille, d'autant plus qu'il y a pas grand monde ce matin et c'est tant mieux. Il est 7h quand je me jette sur mon pain au raisin et sous la douche arrosé d'un café, enfin, tout ça mais dans le desordre au centre routier à Narbonne, Jacques est tout seul au service RTT oblige, c'est la panique. Pendant que ça se charge doucement sur l'A9, je fais un stop rapidos à Fabrègues ou je retrouve Ju68 l'africain alsacien qui fait la pause avec son fils OKLM. On fait un bout de route ensemble jusqu'à Nimes ou nos chemins se séparent, je monte direct à Jarcieu city.

    A peine, j'ai mis un pied au bureau que je me suis fait aggresser par Julie. Quand je dis aggresser, c'est soft. Elle en a carrement marre que tout le monde fasse passer Régis pour une pince, alors voilà, comme je ne veux pas avoir de problèmes avec ma hierarchie, je le dis ici, Régis n'est pas cette sinistre pince bressane que je me suis amusé à decrire depuis tant d'années. Régis, fait parti de ces gens bons. Il sait payer son coup à boire, son repas, et même accompagner les plus belles filles de la planète à la piscine, au restaurant ou à travers les plus beaux chemins de randonnée de France et de Navarre qu'il connait par coeur, en fait, Régis est un dieu. Biens sûr, je peux aussi vous donner son 06, son adresse postale, son email, enfin tout ce que vous voudrez si vous êtes agée de plus de 18 ans et moins de 112 ans et que vous êtes jolie.

    Bref, après tout ça, je décroche la semi à Lionel pour récuperer la bonne vielle Frappa ELF. J'ai pour mission de debarasser le quai avec de la Catalogne. Si j'avais dû debarasser le quai avec du PACA ou du Lyon, ça m'aurait moins amusé. Du coup, j'en ai 5 à faire lundi autour de Barcelone, et j'ai même mon retour à Lérida, incroyable ! A moins que ça change, on sait jamais. Un coup de gasoil et retour à la maison, sur l'A7 ça bouchonne grave à la remontée dans les travaux après Tain. Comme je suis rentré tôt, j'ai même pu aller recuperer ma bagnole au garage ce soir, elle est pas belle la vie ??? Bon week-end, et hasta luego !