FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • L'A7 un lundi... Normal, il est ou le problème ?
    Lyon
    Le Morvan tranquillos
    Voir un coucher de soleil sur l'A6 et mourrir
  • Lundi 4 Aout 2014
  •  

    Pour une fois je suis pas parti trop de bonne heure ce lundi matin , il était 14h du matin, juste après mangé et les infos et la météo toujours aussi sinistre, elle est assez raccord avec le reste finalement. Les bigs bags sont toujours aussi lourds que samedi et je ne bats pas des records pour rejoindre la base du DUARIG LOGISTICS. J'ose pas me plaindre car à la descente, c'est un long long long bouchon, un peu comme les samedis, sauf que là, on est lundi et que les camions ont le droit de circuler par contre. Es-ce normal ? Je dis non. Pour votre sécurité on devrait aussi interdire les camions en semaine de 14h à 22h, principe de précaution.

    J'ai une chance inespérée arrivé à la kommandantur, je largue la taut au suédois et je récupère mon frigo. Pas le temps de trainer, on transvase un complet avec Philippe qui revient de Pierre Benite à livrer foulée à Cany Barville dans le 76. Inutile de raconter de salades, c'est chaud. Par chance, le CMR ayant pour origine Pierre Benite, je peux passer le Fourvière Tunnel sans crainte après que ça ait un peu ralenti, mais pas trop. Le pire étant la météo, il tombe des cordes affreux. Je garde mes distances, du coup, je compte pas le nombre de 69 qui font des queues de poisson pour sortir au dernier moment de l'A6. Bande de nazes. Je me detends enfin après Villefranche, et ça roule tellement bien que j'arrive en 4h25 bien après Auxerre histoire de casser la gueule à une tomate.

    Reste l'épineux problème de la traversée de la capitale, deserte certes, mais avec quand même quelques travaux et fermetures. Courageux, mais pas téméraire je passe par l'A86. Je rejoins l'A13 vite fait bien fait avec l'envie terrible d'un café, parce que j'ai un coup de mou. Je sais que Monrainvilliers, c'est fermé la nuit, Mantes aussi, mais la 3e ??? Fermée aussi ! La fille me reclame 1€70 pour en plus boire la café dehors !! De la merde ! Du coup, je finis la dernière heure enervé comme un pou, remonté comme un coucou. A 2h je deboule "Place de la Gare" à Cany Barville, IMPEC, le tout en 9h56. Marche bien mon 500, bien sage.