FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Et c'est parti !!!
    ça va cogner aujourd'hui
    Vas y, vide tout le combi pour sortir la roue de secours VDM
    C'est large une schmitz !
    St Chamond
  • Jeudi 4 Juin 2015
  •  

    Reveil à 4h ce jeudi 4. Une énorme flaque d'eau git en bas du frigo, ça degivre à mort, je serais moins frileux je pourrais presque prendre ma douche dessous les évacuations. Alors, par précaution, je vais rouler 2h pour rejoindre une douche chaude à Narbonne et ainsi éviter la pneumonie. Mis à part les douaniers au Boulou, RAS. Je me demande bien à quoi ils servent toute la nuit là, tout le monde sait qu'ils sont là, et mis à part les ptits vieux ils arrêtent pas grand monde du coup. Un croissant, une douche plus tard, rien de plus pour rendre un Phil26 zen. Je croise Tophe et sa Tophinelle avec son frigo qui descend en Catalogne, je sais pas pourquoi mais je me dis que Pont de Claix ne lui manque pas !!! Il nous raconterai tout ça dans un CDB que ça serait pas mal non ??? Je termine ma première période à Ledenon, ou il fait déjà bien chaud ce matin. Vu que j'ai rien à faire de particulier j'en profite pour passer un coup de balai sur le pare brise, j'y vois plus rien !

    Encore presque 3h d'efforts pour rejoindre Venissieux sous un soleil de plomb. Croisette avec mon Jéjé préféré à Valence, juste au moment ou j'ai un peu des nouvelles optimistes de mon chien qui va légèrement mieux. Vu son âge avancé, je me fais quand même guère d'illusions et ça me mine. J'ai un petit quart d'heure de retard par rapport à l'heure ou je m'étais annoncé pour vider chez Tradif, mais y a pas mort d'homme. En une demi heure je suis vide et le Thermo King peut se reposer un peu. De là, j'ai du boulot à ma mesure et qui tombe bien pour caser une 11h de coupure potable. Je monte pendant que l'A47 est deserte à Andrezieux charger un groupage pour Bellegarde/Valserine. C'est pas exotique, mais ça ma va. De toutes façons, tout me va, je suis pas contrariant. Bien entendu, y a rien de prêt avant 18h 18h30. Donc, je decroche quai 66, et je vais essayer de me trouver une gache presque calme et ombragée, cet après-midi, il fait une chaleur à crever, l'été a posé ses valises avec un peu d'avance, comme ça on aura un temps pourri en aout. Avec cette chaleur j'ai bien du mal à dormir, d'autant que je reçois plein de coups de fil cet apreme, ohhhh mais c'est quoi ce delire !!!

    J'ai les papiers en fin d'après-midi et la semi est finie à 19h quasiment, j'ai bien fait de decrocher !! Le gars du parc qui bouge les semis est soigneux, RAS !