FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Il a la classe Kenny !
    N86 liner
    Ramasses humides ce vendredi
    Tss il a oubliƩ sa semi !
    Les ravages de la boisson
  • Vendredi 4 Mars 2016
  •  

    Il s'est passé un truc incroyable pendant mon sommeil ; non, je ne me suis pas fait tirer de gasoil, mais un truc encore plus rare, le vent a cessé de souffler. Et franchement, c'est pas du luxe ! Ce matin j'ai fait la grasse mat en bonne feignasse que je suis j'ai demarré à 5h, tranquille. En fait j'avais calculé de partir suffisement tard pour avoir un peu d'amplitude dispo ce soir, et suffisement tôt pour vider avant midi à Salaise. Bien calé à 84 ce matin j'arrive après le coup de bourre des sanitaires à la shell de Montelimar, si vous avez bien lu cet insignifiant CDB vous aurez noté que c'est la 3e fois que je prends ma douche à Montelimar cette semaine.  Une chance inouie fait que les chiottes des hommes sont fermés pour nettoyage, du coup je vais faire caca chez le coin des routières, ça sent bien bon y a des plantes vertes et tout !! Vraiment, on est mal vus nous les hommes !

    Trois petits quarts d'heure plus tard, je reprends la route, et je debarque à 10h30 à Salaise. Une heure plus tard je suis vide, et j'ai la joie de comprendre que je vais devoir passer les grand boeuf 3 fois aujourd'hui, c'est super, en plus il se met à pleuvasser. Première ramasse à La voulte, à 15km de la maison. C'est bien le binz à midi pour sortir de Valence... Et en plus, il pleut. Comme l'Ardechois est fidèle et à l'heure, à 13h30 c'est prêt et je peux charger 14 palettes, dont 8 en ADR qui tarent 1400kg pièce et au transpal à main, ça aide pour la digestion ! Je complète ensuite au Teil, il tombe toujours une pluie bien froide, mais quoi qu'il arrive, la N86 est franc jolie ! Retour au dépôt, en vitesse, je pose juste le Teil pour Aurélien, et je prends 3 autres livraisons pour lundi.

    Retour plein sud donc en même temps qu'un gros cortège de touristes tous ecologisites sans doute qui vont respirer l'air de la montagne, il me faut un peu plus d'une heure pour rentrer à mon doux foyer histoire de gouter un repos du guerrier de la route bien mérité ! Grosses bises, profitez bien du froid, ça va pas durer... On se revoit lundi à 2h !