FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Cuisson thermostat 38
    C''est bien aligné, on voit que c'est des allemandes
    Le fameux bureau du vigile
    Ciao toscane !
  • Jeudi 4 Aout 2016
  •  

    Quand j'ai ouvert l'oeil, j'ai vite compris que la journée allait être trés chaude, à même pas 8h tous carreaux ouverts, il fait déjà chaud dans la cabine, en plus les essais de la F1 à RedBull ont commencé depuis un moment, et ça pue l'huile brulée ou je sais pas quoi jusque dans ma cabine.

    Vu que j'ai chopé le reseau Wifi de RedBull, j'en profite pour faire de la pise en ligne, ça me fait gagner grave du temps pour ce week end, et surtout ça m'occupe, le temps passe à une vitesse folle finalement, les essais devaient se terminer à 15h, mais finalement c'est repoussé à 19h, bien, impeccable, 4h de plus à cuire. Heureusement, il y a un petit vent, mais il fait quand même un petit 38, je pense que le soleil sur le parking goudronné n'arrange rien, heureusement la douche est pas loin, de temps en temps je vais y piquer une tête.

    Comme prévu à 19h c'est branle bas le commbat, ça plie tout, mais je dois attendre que Total fignole les analyses, et je peux récuperer le matos. Il est déjà 20h15 quand je laisse derrière moi le circuit de Mugello pour reprendre l'A1 direction Bologne. Si le jour decline rapidement, il en va pas pareil de le température qui reste obstinement bloquée sur 30, bizarement, alors que pourtant j'en ai pas foutu lourd aujourd'hui je pète pas le feu, si bien que je me range bien sagement à 85 et je laisse tous les exciter passer. C'est vrai aussi que j'ai pas de quoi courrir étant donné que je suis obligé de faire la douane demain à Tavazzano ou je debarque un peu après minuit dans la zone, il fait encore 27°, sale temps pour les gros !