FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Chez Spit, y a un quai et de la place, alors j'ai vidé derrière l'usine ou il y a pas de quai et pas de place
    Grane
    OKLM à Montélimar
    Guillaume49 et son tagazou
  • Lundi 4 Décembre 2017
  •  

    Pour aller chez Spit à Bourg Lès Valence de chez moi, à vol d'oiseau y a 4km. Mais voilà, je ne suis pas pilote d'oiseau, mais je m'envole quand même à 7h30, prêt à affronter les bouchons du matin des Ardechois qui vont bosser, il m'aura fallu une grosse 1/2h pour arriver là. Spit c'est un fleuron de l'industrie locale, en gros c'est une planque pour attendre la retraite. Ce matin, le type habilité à receptionner ce que je livre est en stage, onpeupalederanger ; ilfautrouveruncaristehabilité... Finalement, au bout d'une vingtaine de minutes, on finit par me designer un cariste pas habilité, mais qui s'en fout, par contre de mon côté je suis habilité à pousser des palettes de 1300kg d'acide au transpal à mains, pas de soucy ! 

    La dernière livraison se situe à Donzère, mais il y a 2 palettes de cartons d'emballage à charger à Chabeuil au pied du Vercors ou il a dû pas mal neiger. C'est très joli, mais ce matin il y a un fort Mistral qui me rend vite grincheux, je livre ces 2 palettes direct en passant à Loriol, il y a des artistes comme Florent Pagny qui font de l'optimisation fiscale, nous on fait de l'optimisation de métrage de plancher. Je finis quand même par debarquer à 11h à Donzère, il y a 5 cuves d'acide à poser, c'est bon j'ai fait ma muscu pour ce matin. Je remonte à Montélimar charger une demi semi de cartonnages pour la Catalogne et la Lombardie, soit deux régions en passe de devenir independantes. Donc, retour à la kommadantur pour vider tout ça.

    Du coup, j'ai passé 3h à quai pour me retrouver chargé avec un magnifique voyage pour Borgo en Corse, bientôt indépendante aussi, mais c'est à poser au Rove car j'ai pas le passeport et on complète avec du Garons dans le 30, à ma connaissance par contre ils ont pas encore demandé l'indépendance en Camargue. J'ai plus qu'à redescendre tranquille, c'est férié cette semaine en Italie et Espagne, la semaine va être longue ! Je me radine à 20h dans la zone à Garons, ou il y a pas de places pour se garer, mais.... j'ai un plan B derrière la zone, au calme, zzzzzzzzzzz