FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Hé mais j'te connais toi !!
    RIP Batman
    Joli bestiaud
    Boisson dealer
    St Pierre de Boeuf aime les vieux camions
  • Jeudi 4 Octobre 2018
  •  

    Il caille, il y a du brouillard humide ce matin, c'est la dernière semaine en short je crois bien. J'étais bien prévu à 7h ce matin au planning, comme quoi c'est quand même organisé la logistique du jouet. J'essaie comme je peux de guider un gars en bi train à se mettre à quai, je me demande s'il aurait pas gagné de temps à décrocher quand même, ou alors il est joueur, quoi qu'il en soit il a bien transpiré. Il faut presque 3/4h pour vider les cartons, je file ensuite sur Moirans prendre un lot pour Parets Del Vallès, et manque de bol je loupe de peu un café avec Alex et son porte chars. Retour direct à Jarcieu, journée régionale en vue.

    Journée régionale en vue, mais facile. J'attaque par une ramasse au Leclerc drive de Daveyzieux, vu le département, ils sont forcement sympas. Je charge 9 palettes de boissons et descends bien tranquillement dans la vallée, au Leclerc de Chavanay prendre 10 palettes de boissons. Il reste juste de quoi completer avec un lot de cartonnages à St Clair du Rhône et rentrer à la kommandantur pour tout vider et reprendre des lots pour le departement n°13.

    Bien sûr 15h, ça ferait un peu tôt pour aller glander à Vitrolles. Alors je fais de la logistique, du moins j'essaie de trier des palettes de stockage, lire des étiquettes, faut être intelligent pour faire ça !!! A 19h je pense avoir fait le tour de la question, et je m'en vais vers d'autres horizons, à savoir Vitrolles ou je me demande bien ou je vais pouvoir faire ma coupure au calme. A tout hasard, je vais me caler au plus près de POINT P, mon premier client, et c'est cool, c'est en impasse, y a une place face au portail, je crois bien qu'elle sera pour moi !! 22h fin des opérations pour ce jedï !