FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Oh l'aut !! Il me chourave ma banane
    Y a des mecs ils pairaient pour avoir cette photo
    Martorell
    Stress less
    Dodo à l'Alcora
  • Mardi 4 Décembre 2018
  •  

    J'étais bien tranquille après manger ma banane quand est arrivé Samu le Vosgien. Pleine bourre le garçon alors que je venais à peine de me reveiller. Du coup, on se met en route de concert, calés sur le canal n°7 parce que le canal 88 n'existe pas. Comme j'ai de la chance j'ai toujours eu des immat en dessous de 40, pratique, 7/26/38, oui c'est la classe. Je roule donc dans le sillage du Vosgien, il y a pas trop de trafic ce mardi et en plus le soleil est de la partie, alors que demande le peuple ?? Il demande un arrêt popocafédouche, on fait ça au village catalan avant d'affronter les manifestants du péage du Boulou. Chose incroyable, il n'y a aucun gilet jaunes, mais ça bouchonne quand même !

    Samu me quitte lachement à Figueras au pretexte qu'il doit livrer un client à Besalu, le bon vieux mytho, le même que je dis quand je suis au téléphone et que je trouve rien pour raccrocher "attends, je te laisse, y a ma femme qui essaie de m'appeler" ça marche à chaque fois. Je fais donc ma vie de mon côté et je stoppe faire le plein à Aiguaviva, il était temps il commençait à avoir la dalle le gros. Comme Pierrot est pas dans le coin La California est fermée. 

    Vue que j'ai pas grand chose à faire, j'écoute la radio, et surtout les infos ou j'apprends sur RNE1 le recul du gouvernement français à propos des taxes sur les carburants. Le gouvernement qui prefere écouter le peuple plutot que de lutter contre le rechauffement climatique. A celà, l'union des transporteurs espagnols reclament des millions à l'état français pour les camions bloqués au Perthus et à Perpignan, les producteurs de fraises et de framboises de Huelva sont furieux. Si on me pose des questions, je dirais que je suis roumain, ça passera. Finalement, j'arrive à Peniscola un peu avant 17h, mais ils étaient pas bien lunés aujourd'hui si bien que je suis passé à quai à 19h, après heureusement ça a été vite et j'avais plus qu'à aller à carrelage land, du moins à l'Alcora me mettre en coupure. Si j'en crois les infos de RNE1, ils ont interviewé un chaleco amarillo du Boulou, qui a promis de renforcer les barrages ! Et ben, ça promet !!!