FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bouché sur a72, et natio aussi, mauvaise pioche
    En forme sur le rhône
    Facile !!!
    The best mountain
    By night
  • Lundi 5 Aout 2013
  •  

    En buvant mon café ce matin face à ma terrasse avec ma moitié, j'avais bien du mal à me dire que quelques minutes plus tard, j'allais devoir affronter, RSE, touristes, policiers et receptionaires mal embouchés. Je me fais une raison en me disant que c'est mon dernier bal, ma dernière virée, la lutte finale, ma dernière séance en fin de semaine moi aussi je serai en vacances. En attendant, je saute dans la C5 et surprise, l'A7 est bouchée à la descente, pincez-moi, je rêve, un lundi de crise économique !!! Non, c'est pas serieux tout ça !!! On devrait verbaliser les gens qui bloquent les routes au simple motif qu'ils ralentissent la reprise economique !!! VOTEZ POUR MOI.

    A midi, je demarre mon FH480 (avec une régule à 87 on peut parler de FH480) et je monte tranquillos à Andrezieux Bouthéon magnifique pueblo de l'arrière pays de la capitale universelle du football : St Etienne. Il y a de gros travaux sur l'A72 et ça bouchonne. 2h d'attente pour charger 10 palettes pour Tarragone, et retour au dépôt sous une chaleur ecrasante dans les bouchons bien entendu. On vide tout, et je recharge une tournée tranquille pour Perpignan et Castellar del Vallès. Mais je sais pas si c'est la chaleur ou le manque de nicotine, mais je suis très mal foutu. J'assiste au départ de Dridri et de son 25m, je préfère que ce soit lui que moi, quelle horreur ce boulot !!!

    En descendant, je craque et je suis obligé de m'arrêter acheter un paquet de clopes à Mornas, au hasard je prends un Malboro, 8€60 ! Oh con !! C'est deguelasse mais ça me calme un peu. Une demi heure de coupure à Fabrègues ou le parking ressemble plus à la cour des miracles qu'autre chose, le tout sous les panneaux Vinci autoroute. A 1h du matin, je suis posé devant l'usine pour demain, IMPEC.