FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Barão de São João, magnifique !
    Selfie avec Wani le plus au sud ouest de l'europe...
    Sagrès.. au bout du bout du Portugal
    Refus de carte de fidélité de carte Intermarché le plus au sud ouest de l'europe
    Chateau de sable à l'extreme sud ouest de l'europe
  • Vendredi 5 Septembre 2014
  •  

    L'avantage ici, c'est qu'il y a une heure de decalage du coup j'ai l'impression de ramer, je peux même trainer au lit, c'est génial ! En plus on dort super bien ici ! Y a le vigile qui tourne toute la nuit et mis à part quelques moustiques, c'est tranquille. Comme prévu, on a rien à foutre ce matin ou presque. Comme j'ai plus grand chose dans le frigo, je prends la Nissan Turbo Diesel de Wani et je vais à Portimao essayer de faire quelques courses au Continente, j'ai acheté des clopes low cost aussi... Retour rapidos au circuit, on tire des plans sur la comète.

    A 16h on a bouclé notre journée, on a bossé un peu quand même, et puis on se décide à passer en mode touristes. On a décidé d'aller le plus au sud ouest de l'europe, c'est à dire : Sagrès. C'est pas loin d'ici, on y va tranquille et on est tombés sur des villages typicos, des paysans qui se promènent sur de vieilles motos poussiereuses tellement vintage qu'elles sonneraient des sueurs froides au plus zen de chez dekra... Et puis nous avons été victimes de la plus grosse arnarque au sud ouest de l'Europe : Sagrès, 3€ pour rentrer dans la forteresse, genre un Cheval de Troie, dedans, c'est vide ! Au bout y a de vieux canons, grosses falaises et de l'autre côté le Maroc. Qu'on voit pas bien sûr... Alors on a bu une Sagrès et on a été faire les courses à l'Intermarché le plus au sud ouest de l'Europe ou j'ai appris que la carte de fidélité marchait pas, dégouté. Après on a été mettre les pieds dans l'eau à Salema. Mais pour bouffer ici, faut être riche ou pas avoir de bagnole. On a un peu galéré pour trouver un rade, jusqu'à ce que sonne le coup de fil providentiel : Carlos, taxi à Loulé et qui connait tous les bons plans en Algarve.

    Il nous coache jusque dans un resto perdu dans une rue de Meixoheira Grande, une tuerie, soirée pas light du tout !!! On s'est raméné fins heureux au circuit à 1h du mat.