FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Joli !!! Guapo !!!
    Le ciel va nous tomber sur la caboche
    Rhahhhhh Lovely !
    Ternay, un soir comme un autre
  • Mercredi 6 Novembre 2013
  •  

    A 8h je suis au bar, je sais, c'est tôt, j'aurai dû partir encore plus tôt mais ça servait à rien, j'aurai jamais pû vider avant midi à Montelimar. 30 minutes plus tard, je suis propre, je sens bon, mais je suis toujours aussi moche et je demarre mon camion turbo diesel. Il fait beau, mais bien trop froid pour apercevoir au loin de jolies jeunes filles à la jonquera... Bon, je deconne, je deconne, mais après avoir gravit le col du Perthus qui culmine à pratiquement 400m de hauteur, j'ai face à moi une vallée ensoleillée d'un coté, et une montagne envahie de nuages pluivieux de l'autre, du coup, il pleut avec du soleil tellement il y a du vent !!! Y a qu'ici qu'on peut voir un truc pareil. Heureusement, après Narbonne, je retrouve des conditions "normales", et je me pose toujours la question de savoir, pourquoi le plus viel homme de l'europe serait il allé se caser à Tautavel ? Il aimait le vent ? C'était quoi son délire en fait ? On le saura jamais, ça restera un epineux mystère pour moi jusqu'à la fin de mes jours... Plongé dans mes pensée préhistoriques, j'écoute les hommes politiques se succeder à la radio, nous expliquer que l'ecotaxe pour les bretons et les paysans, c'est une excellente mauvaise idée, par contre pour les transporteurs.... C'est une super idée ! Oui, vu qu'ils ont pas de couilles, on s'en fout, faut qu'ils raquent pour financer les... MODES DES TRANSPORTS ALTERNATIFS. Peniche, brouette télécommandée, lignes de chemin de fer transmodales ect ect ect !!! Whaow ! What a super program ! Déjà qu'avec no low cost les delocalisations industrielles vont super vite, alors avec un TGV fret trans européen, ça sera encore plus super !!! Le complet de tableau de bord précablé pour la nouvelle renault, BURSA-PORTO en 28h, joli ! Du coup, ça m'a tellement enervé tout ça que j'ai écouté les blagues des regles douloureuses d'Anne roumanof sur Rire et Chanson, et puis j'ai debarqué à 12h40 à Montélimar, c'était fermé bien sûr.

    Quand le cariste est arrivé à 13h30, je me suis dit, Phil26, ton compte est bon. Tu vas finir ta semaine ici. Le type de gars qui a plus envie de taper la sieste après bouffer que de faire du transpalette, fût il autoporté. Le soulagement est arrivé quelques secondes plus tard, ça vide pas ici, mais route d'Espeluche, (oui, il y a au moins 3 dépots dans le quartier), mais comme justement je dois recharger route d'espeluche ça m'arrange, et vu que la ou je recharge l'autre cariste termine à 15h, ça m'arrange encore plus, je sais que ça va aller super vite.... Pour exciter encore plus le cariste, il y a un Ecossais de Southbar complet à vider avant moi.... Fallait voir les palettes sortir 2 par deux, impresionant, 1600kg à chaque fois, les suspensions à air avaient du mal à suivre la cadence ! Resulat, 10 minutes chaqun pour vider, comme quoi... A 15h donc, je suis rechargé, et j'ai même pas le temps de me faire payer le kawa chez Eric Ripley qui habite juste à côté, je file tel un Volvo coincé au rd point de mc do à Montélimar pour rejoindre la 3e usine, y prendre 5 palettes et me faire payer le café par Fabrizzio car on ne se lache plus. De là, je go au dépôt pour ramener mes belles palettes à mon copain Alain. Mais malgré mes efforts, j'arriverai pas à recharger ce soir à Andrezieux, ils veulent pas faire l'effort d'attendre 4 minutes, alors que moi j'ai moisi des journées entières sur leur parking.

    Qu'à celà ne tienne, je fais un bon ménage exterieur de ma camionette, et je monte me poser tranquillos sur le parking à Andrezieux, 19h49, j'ai tout loisir de faire le con sur le net ce soir !!!