FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Peli, et ses lunettes tchin tchin
    Descente calé sur le 19 avec Fabrice
    La bête à Triumph
    Et oui Papy, ça fait station thermale
    Flowers Power
  • Vendredi 6 Mai 2016
  •  

    Compte tenu du fait que cette semaine j'ai pas réussi à faire 2 coupures de 11h qui comptent, je dois imperativement en caler une aujourd'hui. A 8h, les bureaux ouvrent, et je vais donc m'enquerir de mon futur proche. Je me félicite d'avoir marché un peu, j'ai gagné 15 minutes d'amplitude vu que le responsable a pas entendu le reveil, Fabien est puni comme moi, il charge pour le 43, moi pour le 26. Le temps d'un café, on se sépare et je me jette sur l'A46 deserte, incroyable comme c'est bon ! Une heure de route plus tard, après avoir fait un bout de chemin calé sur le 19 avec Fabrice, je suis à Romans ou je livre une vieille tannerie, il y a un bail que j'étais pas venu dans le quartier, je reconnaissais plus, hasard de la vie, je connais le cariste, c'est un ancien voisin de St Peray que j'avais perdu de vue qui a immigré à Romans. 

    De là, retour à la kommandantur, je coupe à travers la Drôme des Collines, une relivraison de groupage m'attend. Aurélien et Adrien n'ont pas envie que je traine trop par ici, du coup, ils m'aident à charger, 10 minutes plus tard je suis reparti direction Saint Quentin Fallavier, j'ignore si les transports BBL sont plus proches de St Quentin ou de Fallavier, quoi qu'il en soit à 13h c'est fermé, ce qui me permet de manger tranquille. Entre temps Triumph et son 143-450 déboule, on tape la causette dans la bonne humeur. Une fois vide, il y a eu du changement de programme, je devais charger à Andrezieux pour Barcelone, finalement je dois aller à St Laurent La Conche charger des rolls de Geraniums, de 17 prévus, j'en ai finalement que 13, ce qui m'arrange parce que je les charge au hayon, le quai me fait trop flipper ici, j'arrive pas à me mettre à plat, et comme les rolls, ça roule j'ai pas envie d'en eparpiller un (ou plusieurs).

    Je complète à St Just St Rambert, comme je suis en retard, c'est tout prêt, du coup j'ai le temps de me faire offrir un colis de fin de semaine avec des variétés de plants de tomate bien zarbi. En redescendant, y a croisette avec le specialiste du carburant en Rhône Alpes : Dudu ! ça vide en vitesse à Anjou, je ramène le frigo vidos au dépôt et je récupère le mien pour rentrer sans trainer, Alain est à 1km devant, mais impossible de le rattraper ! Quand je me pose à la maison, j'avais juste juste 20 minutes de marge, OUF !!! Bon week end les amis, l'été approche, ça donne envie de faire de bonnes siestes crapuleuses!