FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La scuderia FORD
  • Mardi 6 Mars 2018
  •  

    Ce matin, il me faut ramener la Hyundai I20 à son propriétaire à Portimao, avant 10h. J'ai hésité un moment à reprendre 24h de location, mais je sais pas du tout à quoi va ressembler mon mercredi, j'aime autant être zen. Je fais le plein avant de rendre la coreene, 22l on a été raisonnables. Quoi qu'il en soit ça m'irait très bien comme bagnole. La fille de l'agence fait un tour rapide de la bagnole, en fait elle a juste vérifié que j'avais fait le plein et me rend ma caution OUF. Carlos toujours là quand on a besoin de lui nous ramène au circuit.

    Aujourd'hui c'est le flou artistique, on sait pas si on part ce soir ou demain, tout le monde se renvoie la balle, mais de mon côté je me garde bien de prendre une décision car je ne suis que chauffeur, et surtout je sens bien que le client est assez peu receptif aux ordres et contre ordres, pour lui, je dois rester jusqu'à la fin des tests, le seul truc qui me fasse rire, c'est que le team anglais FORD ne teste pas la voiture s'il pleut, et pour de bon, il drache. Comme j'ai plus la bagnole, je décroche et on se pose au virage de la mort qui tue mater les bagnoles. 

    A 18h, on fait le point avec FORD, ils ont rien consommé quasiment. Le soir on rejoint Carlos, Fatima et Miguel le petit dernier au restaurant A Oficina à Mexilohera c'est juste à 10km du circuit en solo parce qu'avec la semi c'est carrement impossible et surtout pas très utile. Grosse bouffe encore ce soir, c'est vraiment pas serieux tout ça, des mois et des mois de regime partis en fumée !