FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Pas nuage dans le 26
    Ah ben ça va moins bien marcher maintenant
    Ramassage de fraises
    Les jeunes bossent, les vieux regardent
    Deboite is back !
  • Vendredi 7 Juin 2013
  •  

    Je me fais violence pour me lever à 6h, je serai bien resté au lit faire la grasse mat, mais non, on fera ça plus tard. Comme d'habitude, le ticket ne se scanne pas, mais je suis pas tombé sur un fou qui gueule comme la dernière fois. C'est donc bien tranquillement calé à 84 que je monte, tout le monde me double, sauf dans les cotes car un FH ça marche ! Un petit arrêt rapidos petit dej à Montélimar car c'est une tradition, et je me ramène un peu avant 11h. Il y a personne à quai, c'est cool, et personne sur les quais pour vider, c'est moins cool. Mais une solution est vite trouvée, le temps de boire le jus et fumer 5 clopes, je suis vide un peu avant midi. En face de moi, il y a une semi ND qui vide, et d'un coup j'entend un bruit énorme, c'est juste le transpalettes electrique qui vient d'apprendre à ses dépents que ça vole trés mal ce genre d'outil. A 5 secondes près, je le prenais dans la calandre, il y a des debris de partout, ça pisse l'eau des batteries, le cariste est aux 400 coups. Alors si le gars de ND qui doit être un habitué ici à pas voulu ouvrir les côtés, je pense que les prochaines fois, il va devoir s'y mettre...

    Retour au dépôt ou je dois deteller mon frigo car il passe aux mines la semaine prochaine, c'est donc pour la bonne cause. Je profite que je suis en solo pour laver un peu, il fait bien chaud ce midi !!! De là, je vais à Chasse chez Thermo-King pour recuperer un autre frigo, la bonne vieille Schmitz que j'avais à mes débuts chez Duarig. J'ai une ramasse à faire à St Priest, des moteurs electriques ou je ne sais trop quoi, sauf que les types sont souriants et gentils, j'ignore si c'est le soleil ou qu'on est vendredi, bien qu'il me reste encore 11m de plancher, je reviens à la base tranquillement. Je passe donc l'après-midi à chaper et pas en faire lourd. J'ai le temps d'attendre, parce que je suis le dernier servi, c'est comme ça ! Le chef a sorti un bon vieux voyage Tetris, je vais pas m'ennuyer lundi !

    Aussitôt finit, je lache toute la team pour vite rentrer, et profiter d'une soirée au calme en famille avant la fête de demain à Montélimar. Bon week end !!!