| Carnet de bord de Mai 2014 | Partager sur Facebook |
Pas de problèmes pour me lever ce matin, normal nous sommes vendredi, alors c'est la pêche !!! Je quitte discrètement mon petit parking après mon petit dej à 7h, et je rejoins la magnifique RCEA ou tous les coups sont permis. Ce matin, ça roule plutôt pas mal, un peu partout y a des camioneurs qui dorment sur le moindre refuge disponible. Comment on peut se reposer correctement comme ça ? Enfin bref, un maton classique. Comme j'ai pas le feu, je m'arrête à Belleville afin de prendre un café, et je tombe sur Randy, impec, ça fait papotter un peu. De là, je suis allé vider dans une usine de rêve ! Ben oui, on râle toujours sur les usines à la con, là, c'est une usine de rêve.... ça se trouve dans la zi de Reyrieux, on y fabrique des pièces auto en alu. Pas de protocole à la con, pas de pompes de sécu, pas de gilet, on vide à quai, et on peut dessangler pendant que le cariste vide prudement. Le must, après on a même le droit d'aller boire son café pépère... En moins de 30 minutes, c'est fait !
De là, je vais à Genas charger 5 palettes de courrier pour la GB, et je complète au port pétrolier à Givors, mais j'arrive à 11h49, faut attendre 13h30, nickel chrome, j'ai le temps de faire cuire une blanquette de poulet William Saurin en écoutant la radio, et en comptant les coups de klaxon de tous ceux qui passent pas trop loin sur l'A47. Y en a qu'un seul qui a pris 2 minutes pour venir dire bonjour, c'est malibu12 the best of Aveyron !!!! Mais le lascar a pas le temps d'aller boire un café degueu avec moi, il attend son pote et il se tire ! Du coup, je vais charger, ça prends pas longtemps et du coup je dois attendre la suite...
Et la suite de ma mission c'est de faire rentrer 20 rolls de plantes sur 6m50 quand il en faudrait 6m75. Normal. Donc, je file sous une averse à St Genis voir si l'herbe est plus verte. Finalement c'est 22 rolls qu'il y a a charger, je dépote mes deux petites dernières palettes et ça rentrer impec, LEVEL8 au Tetris !! De là je reviens vider les fleurs et je rentre au dépôt, Sweden est souriant, content de me voir, c'est bizarre. En fait il attendait 3 colis que j'avais dans ma semi, voilà pourquoi il était content. Je donne un coup de main contraint et forcé à mon pote, et obéissant aux ordres du chef, je rentre à vide à la maison, tranquille, pour 4 jours de week end, trop content je vais pouvoir bosser à la maison !!! Merci patron !