| Carnet de bord de Aout 2015 | Partager sur Facebook |
Pour une fois, je demarre à une heure bien ronde, à 3h54. A cette heure-là, en principe je vais pouvoir rouler tranquille. Et effectivement, la traversée du Ring de Munich n'est qu'une formalité, ce qui avouons le est fort agréable. Une fois sorti de là, je prends la route de Passau, la route des kings, qui mène vers l'Autriche et la Tchéquie. L'A94 n'est pas completement terminée, et sur la nationale ça commence déjà bien à rouler dans l'autre sens, motivés les allemands !!! Le jour se lève déjà, il est à peine 6h. Par contre sur cette route, il faut pas se louper, niveau parking c'est un peu la dêche, hier j'ai bien fait de pas faire le fou et jouer la carte de la prudence. Je passe en Autriche par Braunau, c'est séance tourisme ce matin, décor de carte postale ou de catalogue de voyagiste pour retraités, les villages qui bordent la 147 sont magnifiques, j'arrive à 6h51 chez KTM, comme ici c'est immense, je sais pas ou m'adresser, et comme j'ai du cul je suis tombé pile sur le bon contact.
Mission accomplie JUST IN TIME ! Le temps que le cariste debarque et que je sois vide, il est 7h30. Vu que j'ai pas de retour, je décide de passer par Salzburg histoire de finir la 147, et je redescendrai par Memmingen et la forêt Noire. Mais voilà, du temps que je prends la MAUT à Salzburg, un contre temps arrive, ce qui est tout à fait exceptionnel chez nous. J'ai finalement un voyage à Karlshrue pour Valence. Donc, obligé de m'arrêter à la frontière refaire une Maut de Munich à Karlshrue... Mais voilà, rerechangement, le voyage est annulé, zob. Du temps que je reviens, un polizeiman est planté contre ma calandre, je suppose qu'il est IN LOVE avec mon FH. Pour faire court, j'ai ramassé 240€ de topic, parce que ma box est contre le pare brise mais pas fixée, donc, à ce qu'il parait j'aurai pas payé un portique juste avant. Wonderbar !!! Pendant que mister racket fait le PV, je reçois un autre voyage, un complet à Polling à 70km au nord à vol d'Airbus. Bon... Me voilà parti pour presque 2h sur une nationale allemande qui roule donc pas. En plus, je me suis gourré à un moment donné, et je me suis retrouvé sur une route certes magnifique, mais peu roulante. Arrivé à l'usine, je peux mettre ma coiffe et charger 32 palettes de petits pots pour bébé, aux lentilles... Prout.
Malgré tout, je suis bien dans la merde une fois chargé, pour rejoindre Munich, j'ai un bout d'a94 à prendre, mais d'ici, walou pour trouver une borne MAUT, je fais donc un léger crochet par la natio qui me fait bien perdre 20 minutes encore et je peux enfin être en règle et me farcir de longues zones du bouchons sur le ring. Il fait 38° sur Munich, un truc de fou !!! Heureusement, une fois sur l'A96 ça roule un peu mieux, à des moments je suis resté à la régule pendant 10/15 minutes !!! Mon capital temps est EXPLOSE, j'oublie le point que je m'étais fixé à Geisingen, je suis trop habitué à rouler à la régule pendant 10h en Espagne... Alors je me rabats sur l'Autohof de Leutkirsh avec 9h00 de volant parce que j'optimisme, je traine pas trop, demain, je me lève avec les poules...