FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Allez, on attaque les livraisons
    Faut être un géant pour fermer les portes !!
    Au bord du C25, gros chantier
    ZI tranquille chez Enrico Masias de la Voltrega
    Y a des bosseurs
  • Lundi 7 Mars 2016
  •  

    Non, mais là, je dis STOP ! Il faut partir maintenant petit hiver, il fallait faire ton travail en janvier, ou en fevrier, mais là, -2 ce matin, je dis NON !HALTE !!!!! Il est comme l'époque actuelle cet hiver, con comme un balai ! Enfin, le boulet du jour c'est quand même moi, à 2h j'étais au camion et pendant que le moteur chauffait, je me suis dit tiens et si je rangeais mes affaires, chose que je fais jamais en principe mais là, je sais pas pourquoi, mais oui, et... HEUREUSEMENT, car, mal reveillé sans doute, j'ai pris un sac de fringues à ma gonzesse plutôt que le mien avec mon linge de la semaine, j'aurai pas eu l'air malin tiens ! Du coup, je tape un sprint jusqu'à la baraque avec le bon sac cette fois-ci, je pars il est 2h15. L'autoroute est bien deserte ce matin pour descendre vers le south et c'est pas fait pour me deplaire, un peu partout dans les champs les arboriculteurs ont mis des braseros pour rechauffer l'athmopshère et éviter le gel, il y a qu'après Lunel que ça se reveille un peu, je fais quand même tirer jusqu'au péage du Boulou ou je peux taper 45 minutes de sieste sur le volant avec les flics juste à côté qui surveillent, à priori je crains rien.

    A mon reveil, le jour s'est levé, impec, j'ai donc mentalement passé une excellente nuit, quand je sors à Girona Nord, il y a un gros merdier, c'est juste les mossos qui font les caïds pour bien faire chier les gens qui vont travailler, on passe de 6 voies de péage à 0,5 en 150 mètres, et ils sont visiblement bien content de leur truc qui sert à rien. Tout ça ne m'empêche pas à passer viteuf chez Santi avant de foncer vers Celra pour poser une palette, ça a pris moins d'une minute pour vider, par contre j'avais attendu 34 minutes avant pour m'enregistrer. De là, je me hisse avec lenteur vers Vic, le lundi il est pas vaillant le 500, surtout quand il manque de poids sur la selette, au bout d'une heure je finis par arriver chez Enrico, enfin à Masias de la Voltrega pour y deposer 2 palettes de farine BIO.

    Retour vers la civilisation, à mon grand regret car le zone de Masias est immensement desertique et il y a moyen d'y ronfler tranquille. Mais voilà, je dois vider 8 palettes de caramel liquide et industriel à Montmelo, 20 minutes d'attente, 20 minutes à quai, rien à dire, reste le dernier lot à Canovelles, je tente sans trop y croire vu qu'il est déjà 12h40 quand je sonne au portail, le cariste fait un peu la grimace parce qu'il finit à 13h, mais il se decide finalement à me vider, enfin, à conduire le Fenwick parce que les IBC au transpal à main à 1400kg piece, c'est pour ma pomme !!! J'ai plus qu'à faire les 8 derniers kilomètres pour charger pratiquement complet avec des fours encastrables à L'Almetlla, super grande zone industrielle ou je charge chez anciennement GST, la bonne vielle boite avec des 143-500 rouges, bon, y a plus que des series 4 en fin de vie, plus que 3 chauffeurs... ça va aller, je serai pas trop lourd pour remonter, il y a un super parking juste à côté ça  ira nickel pour me dormir un peu ce soir, 15h10 je walide E-CAT et accessoirement une 11 !