FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Frisquet ce matin
    Baptème de la Haute Loire
    The Pepito Machine
    Cours !!!
  • Vendredi 7 Octobre 2016
  •  

    Grasse mat aujourd'hui, je demarre juste à 6h, faut pas deconner quand même. Quand je pars, il fait un petit 3°, ça pince. Tout le monde sort du parking à la même heure, ce qui n'empêche nullement un mec s'arreter tranquillement, aller jusqu'à la poubelle tout doucement, vider ses ordures et revenir nonchalement monter dans son taxi, no stress, les autres sont pareils, ils sont pas pressés, j'adore. Ensuite c'est bien calme direction Lyon, je trouve que c'est même étrangement calme, très peu de camions, y a plus de boulot ou quoi ? En principe à cette heure là, ça roule pas mal, mais pas ce matin. Je croise juste avant d'arriver à Satolas la magnifique Alfa V12 de Pierrot Turbostar.

    Ce matin, j'ai RDV avec un formateur de chez Volvo.

    Pendant que ça vide, on fait connaissance, le temps de decharger je le laisse poser sa voiture à Chasse et de là, on fait une virée sur St Pal de Mons, retour à St Etienne, rien de folichon mais au moins j'ai appris quelques fonctionalités pour une conduite éco, il y a quelques differences avec mon ancien, pour ce qui m'interesse j'ai toujours pas trouvé comment on garde le niveau du tracteur peandant que ça vide. Je finirai bien par trouver, faut pas desesperer. Je pose mon colis en redescendant à Chasse, et je continue tout seul comme un grand, arrêt à Roussillon café avec PepitoCargoMatic, j'ai pas trouvé de tapis de sol pour FH, c'est con mais ça fait des économies.

    A Jarcieu, c'est full de chez full sur le quai. Y a Antho qui attend mes palettes pour partir, si j'avais sû j'aurai trainé encore plus ! Mais voilà on sait jamais rien, pfff... Bon, c'est pas grave j'ai du bon boulot pour lundi, Catalogne, Catalogne et Catalogne puis Catalogne pour revenir, c'est impeccable. Je profite qu'il y personne au lavage pour m'y jeter dessus comme une mouche sur un caca mou. Ce soir, je rentre pas trop tard, 18h44, c'est bien, juste avant l'apéro ! Alors je trinque à votre santé, bon courage à ceux qui vont se les cailler au Mans, les pauvres !!