FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le Coteau F - 42
    Y a des provisions
    Chanas, ça m'agace
    Vas y crevette ça passe
    Oh la la !
  • Vendredi 7 Décembre 2018
  •  

    Le soleil se lève doucement sur la plus belle journée de la semaine quand je décolle de chez XPO pour aller chez XPO log. La chef n'est pas encore arrivée, mais ici y a quelques préparateurs qui ont une conscience professionnelle ma palette est vite trouvée et du coup je reste pas plus de 15 minutes ce qui me permet d'aller me jeter sur l'A72, il y a pas mal de brouillard après Montbrison, je monte à c^té de Roanne à Le Coteau, l'usine parait pas en très bonne forme, comme abandonnée, immense et vide, tristesse comme le quartier. 

    Je prends 2 palettes pour Santa Perpetua et je dois tourner ma carte dans tous les sens pour aller à la ramasse suivante à Sainte Consorce, disons Marcy l'Etoile, l'ouest Lyonnais c'est pas marrant en camion. Entre temps le brouillard a disparu et c'est joli le coin. Je me suis finalement décidé par la route de St Bel. Bonne pioche çà a bien passé, 2 palettes chargés rapidos. J'attends la suite, il me faut juste aller vers Vienne. J'ai voulu rejoindre Mornant, quelle misère, en même temps que je me perdais je faisais du radio guidage à Adrian, j'avais la tête qui fumait, mais je me suis pas trop perdu pour rejoindre St Laurent d'Agny. 

    Finalement je complète à Chanas, les GJ sont en action, ils ralentissent le trafic, disons, ils bloquent le trafic au rond point, c'est tellement drôle. Retour au dépôt tout vider, recharger la taut, et reprendre mon frigo. Je devais livrer du Amazon à Montélimar mais le RDV est annulé, on rigole pas avec ces gens là. J'ai passé une bonne partie de l'apreme a bouger des palettes et j'avoue que pendant que je fais ça, je reflechis pas au reste et ça fait du bien. A 20h je me radine à la maison, ne me parlez plus de bouchon, de google map, j'en puis plus !!! La suite lundi 7h00