Carnet de bord de Juin 2015 | Partager sur Facebook |
Allez, fini la rigolade, ce matin, il faut aller travailler. Le point positif, c'est que mon vieux chien Elliot va beaucoup mieux. Il ne sera plus jamais le même, de toutes façons, 14,5ans pour un chien, c'est déjà joli, mais hier, non seulement il a reclamé de la merguez à midi pendant le barbecue, mais en plus, il a aboyé contre le pittbull du voisin, j'ai rarement été aussi heureux d'entendre mon chien aboyer un dimanche après midi ! Quoi qu'il en soit, après avoir essayé de dormir un peu en fin de soirée, je pars explosé à 1h30 ce matin, il fait encore 24°... A ma plus grande surprise, il y a du monde encore sur l'A7 dans les 2 sens, et j'aurai rarement l'occasion de balancer les oscars pour y voir plus clair. Je suis passé juste après un bon carton vers Beziers, j'entendais les bouts de plastique craquer sous mes roues. Je passe Narbonne alors que les premières lueurs du jour pointent dans mon retro, et je m'ecroule presque 1h sur mon volant.
Quand je repars, il fait presque jour, et si j'en juge à la densité du trafic, la semaine à bien commencé pour la plupart d'entre nous, ça roule fort en direction de l'Espagne. Je fais le crochet chez Santi pour acheter des clopes, et je sais pas pourquoi, je me suis payé un paquet de Gitanes Filtres, une lubie, une connerie de plus !!! Il fait déjà chaud ce matin, ça va cogner aujourd'hui, 30° quand j'arrive à 9h30 à Parets Dèl Vallès chez mon premier client, 9 palettes ADR, c'est torché en 15 minutes ! Bon, bien !!! Je file au second dans la zone de Martorelles, pareil, impeccable bien, en 20 minutes c'est fait, il me reste encore mon plus gros lot à vider à Montornès, et si on excepte le fait ue le portail de l'entrée principale a fait game over, nous obligeant à passer par une entrée à la one again, ça a été torché vite fait la encore, juste le temps de pisser et prendre un kawa ! Je sais pas si c'est le fait que le Barsa a encore gagné, mais les Barcelonais, ils sont au taquet aujourd'hui !
J'ai juste à aller recharger au fin fond de la zone de Franqueses chez un client habituel, je vais pouvoir charger avant la pause de 13h, et ça, c'est Ségo ! Enfin, Royal quoi ! Au loin sur les montagnes, les nuages s'accumulent et le tonnerre gronde, vivement une bonne radée ! A 13h, je repars, mais ma baraka se termine là, mon complement à Fugueras est foiré sachant que l'usine ferme à 14h. J'ai bien fait d'appeler avant, sans quoi je bousillais une 10h pour rien. Je suis donc remonté tranquillement jusqu'à Sils, ou il y a un bon plan pour dormir au calme, et assez loin des grands axes. Le vent s'est levé, et l'orage est vite arrivé, il a plus un bon moment, du coup j'ai fait une sieste incroyable cet après-midi !