Carnet de bord de Septembre 2017 | Partager sur Facebook |
Comme prévu, j'ai dormi comme un nouveau né, ça fait un bien fou des fois. A 7h précises, je m'approche de la boutique ou c'est l'effervecence, chez Lacoste ils livrent du matos pour les écoles, les quais sont pleins, moi je livre des marionettes ! Je suppose que ça finira pas dans un lycée technique. En 20 minutes c'est plié, je peux remonter tranquillement vers la vallée du Rhône. J'ai beau avoir l'air idiot, j'évite soigneusement de retourner sur Avignon, vu l'heure ça doit être la guerre à Bompas. Cap donc sur Carpentras et Orange, ça passe presque bien. Une fois sur l'A7, je suis bien tranquilles, niveau touristes ça a bien baissé quand même, encore 15 jours et la route sera à nouveau à nous ! Enfin, jusqu'à la Toussaint !!
Mais une journée classique chez Duarig ne serait pas une journée normal s'il n'y avait pas de changement de programme, avant de rentrer au dépôt j'ai 2 palettes de bobines de plastique à prendre à Aouste. En voyant le camion, le chef hurle que je chargerai pas vu que j'ai un frigo, et dans le même temps, le cariste pose les palettes dans la semi que je m'empresse de charger. Je cherche même plus le pourquoi du comment ! Je rentre ensuite au dépôt, je pose mes ramasses et je fonce ensuite à Estrablin ou un artisan attend avec impatience la palette de carrelage de Vilareal pour finir un chantier. Cassage de graine au calme et je termine de vider à Genas chez SAFRAM.
Mon rechargement arrive rapidos sur mon téléphone, j'ai la chance d'aller charger à St Genis Laval, sur les hauteurs charger un complet de palox vides. L'accés est tordu ici, et surtout c'est plein de branches bien basses qui rayent bien les côtés du frigo pas le choix. Je vide foulée à Chambalud, retour au dépôt je prends un complet à vider lundi dans la banlieue sud de Milan, mais avec obligation de passer par Nice, ça promène ! Il est un peu plus de 20h quand je rentre à St Peray South et il fait déjà quasi nuit ! Je crois qu'on va pouvoir bacher la piscine !!