Carnet de bord de Janvier 2018 | Partager sur Facebook |
En mettant en route ce matin, j'avais en tête que c'était la rentrée, c'est un sentiment assez con, étant donné que finalement je suis au boulot depuis déjà une semaine, en vérité je vous le dis, je suis pas futfut. Donc à 7h02 je mets les voiles, y a encore du PECO qui bouge pas sur le parking. Direction Poule les Echarmeaux, j'aime bien monter la haut, c'est le fin fond du 69, mais ça a des airs de Massif Central. La cariste est super sympa ici, elle me dit : mais, d'habitude c'est de l'espagne que vous amenez !!! Et oui, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je suis un KING, mais ça va pas durer.
Retour ensuite assez rapidement vers la civilisation avec 2 palettes à livrer à Genay, à moins de 500m du péage, facile. La livraison suivante est à Valence, prefecture de la Drôme. J'ai eu la bonne idée de regarder le trafic sur Lyon, l'A46 est toute bouchée après Rilleux, mais par le periph, ça passe nickel, ce qui me fait arriver dans la toute petite zone technologique de Fontbarlettes à Valence, à 12h10 je m'attendais à trouver porte close, mais non, le cariste me prend mes 4 palettes. J'ai plus qu'à aller faire le dernier à Grignan après bien sûr avoir mangé au calme à La Coucourde à l'ombre parce qu'il se met à pleuvoir.
Une fois vide, j'ai un presque complet de cartonnages pour Lodi à prendre à Montélimar, IMPEC. Encore plus impec, c'est que je pensais remonter direct à Jarcieu, mais le chef me fait crochetter par la maison, c'est cool !!! Il pleut si fort sur la N86 entre La Voulte et St Peray que j'avais l'impression d'arriver à Copenhague. Bon, nous la pluie on en a besoin, on est le 8 janvier et le Mialan ne coule toujours pas à St Peray, mais vous en avez rien à cirer je parie. 16h40 finito ! Maison !!!!