FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Fin de nuit diffcile
    A la aduana
    faire des pas de gym sur les parkings, ça rend pas intelligent
    Constanti
    Constanti ZI
  • Mardi 8 Mai 2018
  •  

    Je décolle en même temps que Jimmy, il est 3h, le pauvre doit commencer sa journée par charger sa tournée à Anjou pour L'Ile de France, j'ai donc pas le droit de me plaindre. Bien que ce soit férié, on a le droit de rouler aujourd'hui, mais il y a pas foule quand même, les parkings n'affichent pas complet non plus. C'est cool d'avoir l'A9 pour soi tout seul, parce que c'est pas si souvent. Croisette quand même avec Quentin qui est pas loin du but dans tous les sens du terme ! Ce matin c'est le jour des voitures sur le toit, une à Nimes, une à Montpellier et les 2 au milieu de l'autoroute, l'angoisse !!! Comme le centre routier de Narbonne est fermé pour cause de Viaduc, je me rabats sur la Leclerc, la douche est à 1€50, et remboursable au bar, ça laisse donc le café à 5cts, c'est pas donné.

    Quand je redecolle le trafic a pris quelques couleurs mais rien de méchant, même au Perthus ça roule bien, il y a une portion à 3 voies de rouverte, ça aide un peu. Je me pose à l'arrache le long du trottoir du transitaire, en warning ça fait plus serieux, en 10 minutes c'est plié, il y a même un peu de soleil sur la Catalogne ce matin, c'est cool, mais d'après senor météo ça va pas durer. Crochet chez Santi vite fait bien fait, Barcelone passe sans bouchon, finger in the nose, si bien que je debarque sous une pluie finette à Tarragone, reprise des hostilités à 14h30, j'ai donc largement le temps de casser la croutas.

    Le soleil est revenu quand je repars, j'ai pile poil les heures pour aller me caler à Montmelo au circuit, je chausse mes semelles de plomb histoire de mettre toutes les chances de mon côté, il y a bien eu un gros orage du côté de Gélida, ça a fernouillé un peu, mais pas de quoi fouetter un chat, je repasse la capitale de la République catalane juste avant le rush du soir si bien que je me gare avec 9h52, il fallait pas qu'ils aient eu dans l'idée de mettre le circuit plus loin !!!