FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La route d'andrezieux est en travaux
    Cabane de l'autoroute à Sigean
  • Lundi 9 Septembre 2013
  •  

    C'est pour ire, mais un vrai week-end ça fait du bien. Dommage qu'il ait plu, enfin bon, on peut pas tout avoir. Aujourd'hui, c'est la journée hommage à Paulo vu que ça aurait du être son anniversaire. C'est incroyable le nombre de messages qu'il y a eu pour ce jeune passionné apprécié par beaucoup. Je m'en vais donc de la maison à 9h30, tranquille pour rejoindre l'autoroute à Chanas. Vu l'heure ça roule plutôt pas mal et en plus il fait beau. Pour changer un peu, je monte à Andrezieux, pour une fois je ne vais pas camper, je charge des cartons d'emballage, 7 palettes, à midi pile c'est torché. De là, je vais completer à Savigneux, j'arrive pendant la pause gastro, j'en fait autant en écoutant le jeu des 1000, toujours aussi difficile.

    A peine entré dans l'usine de peinture que le cariste m'indique 3 avec 3 doigts, ce qui me fait comprendre que je me mets au quai 3. C'est beau la communication à distance, quel gain de temps ! En 20 minutes j'ai chargé 10 palettes pour Peniscola, impeccable. Vu qu'il me reste de la place, je descends completer à Communay. Je passe bien avant le bordel de la fin d'après midi à St Etienne, comme une fleur, et au taquet vu qu'aujourd'hui c'est la grève du PV. Il y a un moment que j'étais pas venu dans la zone ici, c'était longtemps resté à l'abandon, mais comme la reprise pointe son nez, ça se construit de partout, ce qui diminue d'autant la place pour manoeuvrer. Je charge juste à côté de chez GLF, un gros colis de fonte pour l'Italie et je ramène ça tranquille au dépôt.

    C'est la surprise du chef, j'ai une bonne descente à faire, et en plus toute la marchandise est là, j'attends juste un peu mister Lionel, qui arrive raccord au moment ou je dois recuperer ses palettes pour Madrid. Il y a des jours comme ça ou tout va super vite et bien. Romain est prêt en même temps que moi aussi, alors on fait un bout de route ensemble jusqu'à Remoulins. Vu qu'il a pas de CB, on s'est echangé quelques messages sur Facebook, il faut vivre avec son temps parait-il ! Je fais tirer au bout de mes heures, ce qui m'amène au péage de Sigean, impeccable en plus pour caser une coupure de 11h.