FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Des fois il y en a marre de faire des livraisons à la con
    La classe !!!
    Good job
    ça, ça demonte !
    André king of the fish
  • Mercredi 9 Octobre 2013
  •  

    Quoi de plus agréable que de commencer une journée par une livraison tordue. Hier soir en arrivant j'avais été regarder à pieds comment faire ma livraison, j'ai refait la même chose ce matin en proposant de venir prendre les palettes au niveau du portail, mais le gars m'a dit, pas de problèmes, ça tourne au fond de l'usine. Déjà ça me plaisait pas, vu qu'il y avait dès l'entrée pas mal de branches, mais au fond, c'était pire, pas grave qu'il a dit le cariste, c'est que des saules pleureurs. A titre personnel je m'en foutais bien pas mal que c'était des aules pleureurs. En ce moment, c'est ma periode branches, en soit c'est pas dramatique, sauf que la peinture de la Schmitz c'est de la merde, en gris metal, ça marque à mort. Heureusement, ils sont gentils ici et il y a du café. Pour ressortir je frotte tellement les branches que je vois même plus le cul de la semi, c'est ça ou la bordure à droite, j'en ai marre.

    Par chance, malgré l'heure la tengenziale de Turin passe nickel, mais le temps lui est bruimasseux moche morne, c'est drôle dans ma tête c'est exactement la même chose. En un peu moins de 2h je deboule chez Botanic à Montebello, le temps qu'un Suzanne du 49 finisse de vider, je me mets en place et je file plein nord direction Milano. Comme je suis pas super en retard encore, je m'arrête prendre une bonne douche à l'autogrillun peu avant Pavia. Pour suivant que c'est gratos ici c'est en général propre. A 13h je suis à mon dernier Botanic de la journée, vu l'heure ça roule nickel pour rentrer dans Milan, 2 rolls à sortir et vaï ! Je recharge à 20km d'ici à vol d'oiseau à Cernusco Sul Navaglio. C'est à l'extrème banlieue EST de Milan. Mauvaise pioche arrivé sur place, ça charge dans une rue, il y a des camions dans tous les sens, et c'est pas prêt. Par contre je dois livrer demain matin à 8h à Sorgues. Tout ce bordel pour des pubs FLY qui finiront sans jamais être lues à la poubelle.

    Du coup, vu la situation, j'ai plus qu'à aller me garer au plus près et couper 9h ici. Il y a un jeune de chez Olano de Sète qui est dans la même situation que moi, pas de bar à proximité, du coup, on refait le monde sur le trottoir avec André en attendant d'avoir sommeil.