| Carnet de bord de Janvier 2014 | Partager sur Facebook |
A 4h30 je me reveille et je me bouscule au café. Dridri ronfle comme un sonneur, ça fait trembler les tractos pelles du quartier ; Cyril et Aurel sont déjà loin, je suis un gros flemard. Je mets un peu des gasoil avant le decollage, pas besoin de doudoune ce matin encore. Il y a pas mal de monde ce matin déjà sur l'A7. J'ai pas une forme olympique, mais pour m'occuper je traine sur le forum FDR, depuis qu'il y a la version "mobile" je m'en lasse pas, c'est mal, mais c'est pas pire que de trainer sur facebook en roulant, et puis j'aime bien, c'est plein de copains, y a une bonne ambiance. Pour traverser le passage Nimes-Montepellier bien sûr pas question de tenir le téléphone, on est jamais à l'abri d'un fou dans le quartier. Tout ça m'a amené bien tranquilement à Narbonne ou pour la 3e fois de la semaine, mais la dernière, je fais ma pause petit dej decrassage. Il aura fait moche toute la semaine dans le quartier cette semaine il valait meiux habiter à Chanas qu'à Narbonne c'est comme ça !... Pour varier les plaisirs, je sors à Perpi sud et je rejoins La Boulou par la natio ça fait perdre un peu de temps, j'aime bien.
Quand je debarque à Celrà, Aurel est encore pas rentré, il a bien fait de partir 2h avant ce matin, mais il faut dire qu'il a posé du Perpignan en passant. Je crains le pire pour moi sachant que je suis complet, mais bizarement, une demi heure plus tard je suis à quai, et il ne faut pas plus à Luis pour vider mes 25 palettes. A côté de moi, il y a un F12 qui me fait rêver, c'est l'un des tout derniers avant les 1ers FH. Le chauffeur du F me prend pour un fou, et il a raison, parce que lui il aimerait mieux avoir le mien, comme quoi l'être humain est un eternel insatsfait. Une fois vide, je vais recharger chez un groupeur ADR à Sta Perpetua, là, le miracle à vraiment eu lieu parce que ça m'a pas pris 40 minutes ! Pourtant j'avais croisé Fabrizzio juste avant qui m'avait laissé sur un "bon courage Phil"... Comme quoi dans ce pays, il faut jamais rien prevoir !
Tout ne peut pas être tip top non plus, je suis en ADR ce qui m'oblige à rester sur l'autoroute. Je remonte donc au maxi, point de rapas gastronomique ce soir chez Padrosa, et je peux pas non plus passer en France sous peine de cramer mes 11h de coupure ce soir, alors je reste bien sagement sur l'AP7 et je termine pile poil dans les clous à l'Emporda ou je me gare mal juste pour sauvegarder mon gasoil.