Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
On est pas parti trop tôt ce matin. Bien content de ce premier joli week-end de 2015, j'ai déjà tondu, c'est incroyable pas vrai, et même ramassé 8*130L de feuilles mortes, ça fait des mini big bag. J'hésite à proposer ça sur la bourse de fret, chargement F - 07 - St Peray, livraison foulée F - 07 - Guilherand, pas de dechargement le mardi. Bon, j'arrête mes conneries, je redeviens serieux et je roule tranquillement direction Marseille, Bouc Bel Air exactement. Je rejoins mon vieux copain Edmond Barbaro, dit "le pitt bull", sans lui jamais ne seraient sortis en DVD ni la "La Route", ni "Les hommes de rose", bref, un bon petit moment tranquille pendant le dechargement, bien sûr on a pris le temps de prendre un café juste à côté, on est pas des sauvages.
C'est sous un soleil magnifique et un trafic tranquille que je longe le magnifique Etang de Berre pour rejoindre Le Gard, un petit coucou à Seb Larage le jeune papa en Arles, et je débarque à 12h15 au chargement à Ledenon, pile poil pour faire la sièste dans un calme absolu avec les carreaux legerement entrouverts, ça fait une sièste 4 étoiles.
Je charge presque complet de galets pour piscines, de toutes sorte, LENT, CHOC ect. Bien sûr j'ai tenté d'en chiner, mais c'est peine perdue, environ 100% des chauffeurs qui viennent charger posent la même question. Je remonte donc tranquillement à Jarcieu city pour vider tout ce merdier, et decrocher la taut des rugbymens à Lionel. Du coup, le chef me refourgue la taut neuve qui ne l'est plus que j'avais été chercher chez le carrossier, avec à la clé du 66 et du Celrà, mais il faut attendre, du coup, je coupe ici demain il fera jour et puis je suis pas dans une forme olymapique. si si.