FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Arrêt sur le dernier squatt français
    On fait les malins, mais on sait pas lire une carte
    Plan vigipirate, ça peurrrrrrrr
    Mais kestufoulatoi ?
    Ah oui, pas mal !
  • Mercredi 9 Novembre 2016
  •  

    J'avais réglé le reveil sur  7H, mais, je sais pas ce qu'il m'a pris, à 4h j'étais reveillé, une envie de savoir, oui de savoir qui de la Bobo Hilary, ou du Taré Donald allait l'emporter, qui allait être aux commandes de la première force nucleaire du monde !? Bon, à l'heure qu'il est, vous connaissez le resultat, mais ce qui m'a mis en joie, c'est bien l'incredulité, une fois de plus de tous ces mecs ultra bien payés, tous ces organismes à la mord moi le noeud, pas capables de ressentir le ras le bol de la populace, nul part, ils sont nuls et ils servent à rien ces gens, et puis les sondages politiques, ça devrait être interdit, ça influence trop dans un sens ou dans l'autre. Pendant que la bourse se casse la gueule, j'attends l'heure, à 8h33, c'est bon, je decolle enfin de Beaune.

    J'ai vraiment presque l'impression d'ecouter Rire et Chansons ce matin, tant sur Culture que sur Inter ! Donald Trump s'excuse pour toutes les minorités qu'il a pas eu le temps d'insulter pendant la campagne... Je suis donc lancé pleine balle sur l'A36, car je dois ratrapper un autre boute en train, prénommé Régis, mieux connu avec le sobriquet de "Ray", je finis par le rattraper sur l'aire de la porte d'Alsace qui est située juste à l'entrée de l'Alsace en fait. Pour fêter l'evenement, Ray paie son café, il ne recule devant rien !! On fait un topo sur la route à prendre, qu'on soit d'accord, ce soir on vise Mucke au nord de Frankfurt, si tout va bien évidement.

    Il a un peu neigé sur la hauteurs, c'est joli, mais pour nous ça va, c'est sec, enfin, ça pleuvasse gentiement. Cassage de croutas vers Baden-Baden, et plus on monte plus le trafic est dense, ça bouchonne juste un peu après Karlshrue, pour des travaux, on sort à Brushsal pour se refaire une beauté. Il reste 3h à Régis à rouler, ça devrait le faire. Bien qu'on passe Frankfurt en pleine heure de sortie des bureaux, on s'en sort pas trop mal, ça roule pas vite, mais ça roule. Si bien qu'on se radine à Mucke à 18h, et que donc comme des fonctionnaires, on se pose, il y a grave de place, elle est pas belle la vie ?? Comme j'en ai pas l'habitude, ce soir je bouffe au resto, y a que de la merde à manger, bien grasse avec des saucisses ou du choux, mais heureusement, y a aussi des pates à la bolognaise, ouf, Régis a pris du choux, je dors loin de lui, RE ouf.