Carnet de bord de Janvier 2017 | Partager sur Facebook |
Pour une fois, ce matin, il ne gèle presque pas. Quand je demarre après avoir pris le café avec mon voisin il est déjà 7h45, et le grosse difference par rapport à lundi passé c'est que c'est blindé pour sortir du village. Heureusement j'avais quand même prévu le coup pour arriver à l'heure à Eurre, et oui c'est facile comme jeu de mots. A 8h30 je debarque chez le client, ils terminent de vider celui de 8h. Il me faut ensuite retourner sur mes pas pour recharger un complet Birmingham à Tournon, les bouchons ont tous disparu, ça roule nickel pour traverser St Peray, par contre, il y a de l'attente pour charger, c'est la reprise et le parking est plein.
C'est finalement à 11h30 que je repars avec 21T de bobines plastique à transporter à 19° pour pas que le plastique ne s'enrhume, c'est fantastique. Retour à Jarcieu, je me voyais déjà transvaser le voyage dans mon frigo, mais non, je decroche pour reprendre une taut à vider à 15h à Eurre. Oui, je tourne en rond. Pour varier les plaisirs et vu que je suis pas trop lourd je coupe à travers champs par Hauterives, c'est classe par là il y a des parkings tranquilles pour manger à l'ombre, et aujourd'hui, ça tape ! Patrick me passe devant pendant que je me restaure, en tout, il y avait 6 remorques à vider chez le client aujourd'hui.
Quand je me pointe à Eurre, Patrick à presque fini de vider, on est synchronisés quand même, et encore, on est que lundi ! Retour pour la 2e fois de la journée au dépôt, mais à vide cette fois-ci. Je reprends mon frigo et je charge un quai un complet de peinture, enfin, des pots pas des toiles, pour Liverpool. Comme il reste une place, mon chef me rajoute une palette pour le 51. Régis aussi charge pour la GB mais avec un crochet via le 57, il aime se promener Régis !! Passé Lyon, il se met à neigeouiller, mais rien de bien méchant, de toutes façons, il fait 1 ou 2 degrés suivant les endroits, pas de problème, je finis mes heures à Gevrey Chambertin ou le parking est full, mais il reste le plan B pour se poser OKLM là ou c'est interdit ! 21h30 fin des opérations pour ce lundi, y en a bien assez.