FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Romain connait mieux les ZI de Valencia que celles de Valence
    Bourg Les Valence Road
    Givors PORT
    Le moteur à Greg
    Une pièce de musée
  • Mardi 9 Mai 2017
  •  

    C'est pas pour autant qu'on a un nouveau président que le lendemain du 8 mai est férié aussi, non non, allez, en marche ! faut aller au taf et redresser collectivement les finances. On va vite voir à quelle sauce on va être mangé les 5 prochaines années, de toutes façon, il n'y aura pas de miracle et ça ne sert donc pas à grand chose de trainer les pieds, du coup je suis parti à 7h56 ce matin, j'avais envie. Etrangement, alors que je m'étais psychologiquement préparé à bouchonner sévère pour sortir de mon pueblo, que dalle, comme à 2h du matin il y avait personne. Je me suis même demandé si finalement c'était pas férié aujourd'hui, mais non, moins de 20 minutes plus tard je me mettais en place chez le premier client à Valence. 4 palettes à sortir ça pinaille pas, j'ai plus qu'à rejoindre le village de mon adolescence, Bourg Lès Valence, je coupe par le Golf j'aime bien, pour une fois que je connais les chemins de traverse quelque part. Coup de fillon arrivé chez Imaje un camion libère le quai, bim bam boum, le cariste est chaud bouillant j'ai plus qu'à remonter vider le restant des palettes au dépôt vu que c'est à livrer demain dans le 43 et le 74.

    Mon programme est assez light pour la suite, mais ça me laisse le temps de laver tranquille et manger tranquille aussi vu que je ne recharge qu'à 13h30 à Givors pour un voyage incroyable à livrer en foulée chez RVI à St Priest. Boulot tranquille et facile au centre d'essai. Derrière le grillage j'ai aperçu un modèle de bus dont il ne doit pas rester beaucoup d'exemplaire, puisque c'est un Berliet PCM du début des années 60 de la RATP à Imperiale, ça doit être sans aucun doute un des rares bus urbain fabriqué en France j'éspère qu'il sera preservé.

    De là retour direct au dépôt, sauf que l'imprevu est toujours à prendre en compte chez DUARIG je dois charger une navette à livrer en foulée à St Clair de Rhône, mais vu l'heure, la foulée sera livrée demain, et je confie mes magnifiques palettes de fûts à un véritable pro, Philippe et sa magnifique EKERI Allemande. De mon côté, je recharge aussi des fûts, mais aussi des fringues et des pompes à livrer demain avant midi à La Roca Dèl Vallès, c'est con, il me reste de l'amplitude, mais je bouge pas du quai ça me fait gagner 1h30. J'ai plus qu'à regler le reveil sur 2h22, du matin évidement.