FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Sympa mon coin de parking
    Bradford sud
    Bradford ouest
    Bradford nord
  • Mardi 10 Février 2015
  •  

    Je brave le froid ce matin pour rejoindre la case "reception" du client. Là un type patibulaire mais presque m'envoyer chier, et je comprends rien à ce qu'il dit vu son accent à couper au couteau. Mais le gars a de la suite dans les idées, Google Translate, "dechargement le fevrier 20 appelle votre boss". Comme ça, c'est clair, j'appelle mon boss. Mine de rien, ça fait deux fois que je monte un complet, deux fois qu'on me refuse. Je sais pas comment je dois l'interpreter ! Bref, au bout d'un moment trouve une solution de repli, je vais devoir tout vider à Leeds. Du coup, vu que je dois finir ma coupure, ça va compromettre le rechargement avant 15h à Derby, mais comment je pouvais me douter que je serais refusé ce matin ?

    Dès que la coupure est bonne, je file sur la M1, cap à Leeds chez un petit transporteur. Il est juste à côté du dépôt des ordures, l'odeur prends à la gorge, mais ici ils doivent être habitués. En 30 minutes c'est vidé, et je me dirige vers ma première ramasse à côté de Burnley. L'accès à pas l'air simple, et j'ai un peu hésité pour la route à prendre. Finalement, j'ai pris la mauvaise décision, par Bradford. Dans mon malheur j'ai de la chance que ce soit pas l'heure de pointe, parce que c'est un vraie galère. Il y a des mosquées à tous les coins de rue, et des magasins specilisés en bouffe, fringues et tout pour les indiens, les musulmans, c'est Marseille mais en plus exotique. Finalement au bout de 90 longues minutes, je finis par arriver chez le client, en plein centre de Briefcliffe, completement angoissé et content d'avoir rien brisé pour une fois.

    Quand je repars, avec 2T de medicaments, les voitures qui m'ont géné les fois d'avant au carrefour ont disparu, ouf. J'ai un complement prévu demain 10/11h en plein centre de Birmingham. Donc, je m'escampe vite vers la M65 et je me pose sur le 1er service histoire de faire pipi et le point. C'est bien ce que je craignais, le client est en plein zone sinsitrée au bout de la A38M. Je me suis souvenu que Gaby avait repéré un coin tranquille par là, et j'ai bien fait de l'appeler ! Faut toujours faire confiance aux jeunes !!! Du temps, l'heure de pointe du soir est passée, ou presque, c'est à la régule que je rejoins Birmingham. Bon, d'accord il m'a fallu tourner un petit quart d'heure avant de trouver une place a peut près potable, mais au moins, je suis posé à 2km du client.