FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mibeau, mitigé
    St Esteve face au Ron Ron
    Y a du beau monde à Celrà
    J'adore ma taut !
  • Mardi 10 Mars 2015
  •  

    Je demarre à 3h, en même temps qu'Alain, autant je suis explosé, autant il a la forme. Moi ce matin, ça va pas du tout, je sais pas si c'est le contre coup de la grippe, mais j'ai sommeil et pas qu'un peu, en plus il y a du brouillard pour rien arranger. Tant et si bien que je suis obligé de m'arrêter dormir un quart d'heure sur le volant à Tavel, j'ai même dûr renouveller l'opération à Fabrègues pendant que le jour se levait, c'était ça ou finir eparpillé au milieu de l'A9. Etant donné que j'ai pas fini de payer mon crédit et de ramasser les feuilles mortes au jardin, je préfère assurer le coup en dormant un peu. Quand je repars de Fabrègues le jour s'est enfin levé, je tire jusqu'à Narbonne, ou je sors avec déjà 4h15 de guidon, une bonne douchas café croissant me feront le plus grand bien !

    Première livraison à St Estève, la rue est interdite aux PL, c'est compliqué, et il faut escalader un petit trottoir avec les palettes. Heureusement, le receptionaire vient donner un coup de main à chaque palette. En 20 minutes, c'est 7 palettes en moins dans la semi, le hayon marche super bien ! Encore heureux, c'est neuf ! De là, je file à Celrà vider le reste de la semi, soit 21T, déjà 2 camions à quai quand j'arrive, mais j'attends pas trop longtemps, il y a un fou à la reception ce matin, la preuve je suis resté 20 minutes à quai, ça a dropé ! Une fois vide j'ai pour mission de recharger du groupage à la zona Franca à Barcelone, impeccable, ça me laisse même le temps de manger un morceau au calme sur un parking desert de l'AP7. J'avais les crocs.

    Il est 15h30 quand je me radine chez le groupeur, en pleine sièste digestive. Bien sûr vu l'heure rien est prêt, je peux profiter des 22°c pour entamer une petite sieste à quai en attendant les 1eres palettes. Pour changer, je dors à quai, demain je décolle, je sais pas moi... A 2h00, ça changera un peu !