FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Météo zen ce matin
    Promenade autour de Vienne
    Pas de faute de gout !
    Ohhhh c'est beau !!!
  • Mardi 10 Novembre 2015
  •  

    A 7h je demarre tranquille ce matin, pour arriver à 8h à Gallargues, il y en a bien assez. En plus, c'est encore juste bon pour passer Montpellier avant le bordel. Je croise Seb avec son MAN qui pète le feu, et comme prévu je me radine dans la zone de Gallargues avec un quart d'heure d'avance. Planté contre le portail. En face, je vois les gars qui prennent leur café clopes, mais pas un aurait l'idée d'ouvrir le portail histoire que je stationne pas dans la rue. ça m'enerve, chuis enervé voilà. Heureusement, les palettes sont prêtes, et à 8h30 je repars dans l'autre sens. Ce matin, c'est tendu, je dois livrer imperatif avant midi les cuves de pulpe de fruits que j'ai chargé à Elne, sur le papier c'est jouable, mais il faut sortir avant ce que j'ai chargé à Perpignan et Gallargues, es ce que chez DANONE à St Just ils seront OK pour ça ? Finalement, le mieux serait de telephoner pour expliquer la situation ; vu que j'ai un téléphone et que je me debrouille en français, je fais ça. A l'autre bout du fil, j'ai eu un type qui m'a dit venez direct on bougera les palettes, on est en rupture. Par une chance inouïe je suis le seul routier du coin a echapper au bouchon de Ternay ce matin, à 11h55 je suis à quai. Vous pouvez verifier,  11h55 c'est avant midi.

    Là, je me suis bien marré quand même. Sur le quai y avait un type qui m'a un peu pris pour un TROTA, et qui m'a dit qu'ils ont pas à toucher à la marchandise. Sauf que... Aujourd'hui oui, et il a plutôt interêt... Hi hi hi. A 12h30, je repars soulagé, j'ai plus qu'à rejoindre tranquillement Peaugres, non pas pour aller y faire un safari, mais pour livrer 3 palettes de papier. Petit arrêt salade de Thon au calme dans la zi de Vienne, je livre mes 3 pal en tout début d'apreme. De là, retour tranquillos Jarcieu pour vider le reste.

    Le chef hésite, je decroche pour une taut chargée pour Castellon, ou je garde le frigo pour un lot ADR à vider jeudi à Gualba. Il hésite hésite hésite, et moi je m'en fous. Du coup, je decroche pas, je charge le Gualba et ce soir je rentre chez moi. J'ai eu le temps de passer presque 2h pour laver, y en avait vraiment besoin, et surtout, incroyable mais vrai, il y avait personne au lavage. A 19h je suis à la maison, c'est ça qu'c'est bon, et en plus y a de la tartiflette, c'est encore mieux !