FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • DUR aussi se tape des navettes
    Y a du lourd ce matin à Jarcieu
    Dejeuner en PAIX !!!
    Attention, danger, c'est pas le moment de se rouler dans l'herbe
    The Adrian Machine !
  • Mardi 10 Avril 2018
  •  

    Il a fait un orage terrible ce matin sur Givors, mais comme la vie est bien faite, il s'arrête de pleuvoir au moment ou jedois aller m'inscrire, juste avant 8h. Ce matin, je dois m'armer de patience, la commande n'est pas prête, le cariste doit rappatrier chaque palette du stockage jusqu'au quai, j'éspère qu'il a fait le plein de Fen vu la distance. Dur Dur debarque une heure plus tard, lui aussi il peut attaquer son Sudoku sans stress. C'est finalement à presque 11h que je repars, le bouchon de Givors a disparu depuis un bon moment, mais ma descente sur Le Castellet est reportée, il fait un temps horrible sur la Var, la course est arrétée. Donc, c'est plus la peine de courrir.

    Stephane qui a plus d'un tour dans son sac, m'invite à rejoindre la base logistique des transports DUARIG à Jarcieu, c'est pas con ça. Donc, je décroche provisoirement mon frigo au profit d'une tautliner Schmitz chargée en déchets pour Salaise, c'est bien, ça me laisse le temps de becter au calme le long de St Gobain. Bizarement, il y a assez peu de camions en attente chez TREDI, j'avais RDV à 16h30, mais je rentre direct, toute l'usine est à l'arrêt pour un problème technique, 3 Italiens sont plantés là depuis hier. Je cherche pas à comprendre, une demi heure plus tard je suis vide, et je vais charger à la coopérative de Beaurepaire un complet de 25T de graines à oiseaux qui se transforme en 12T.

    Retour au dépôt, je laisse la semi pour Jean-Bernard qui se fera une joie de vider ça demain à 7h à St Priest. Adrian et Marti Villardel sont là et font leur premier tour pour Duarig avec leur magnifique FH tout beau tout neuf. J'ai pas trop le temps, je dois aller vider une autre taut déja chargée avec des tentes en plein centre de St Etienne de St Geoirs. La mise en place de la semi devrait être dénoncée à Amnesty International, on est pas trop de 3 pour vider, c'est lourd, y a à peine la place, et le hayon de la Curioz est bien fatigué. Je rentre deglingué au dépôt ou je reprends un douche et mon frigo. En repartant, j'apprends que je dois être à 14h au Castellet jusqu'à jeudi soir. Donc, je me dis que ça sert à rien de descendre, autant passer par la Case St Peray, ce soir j'ai exigé une pizza Chorizo et ma moitié a accedé à ma requete, faut pas se laisser faire !!