| Carnet de bord de Juillet 2014 | Partager sur Facebook |
Pour varier un peu les plaisirs, ce matin je demarre à 3h46. Je sais, c'est pas des heures pour travailler, mais c'est comme ça quand on bosse au service de la nation, on regarde pas les heures. Le gros avantage c'est que la traversée de Toulouse est juste une formalité. Si ça pouvait être tout le temps comme ça, tout irait bien. Le soleil se lève tranquillement ce matin, et il ne fait pas bien chaud encore ce matin... Il pleut même un peu du côté de Carcassonne. En 4h d'efforts je finis par débarquer à Tavel. Je me sens un peu comme Gabin quand il arrive au Havre avec sa loco à vapeur en regardant sa montre à gousset et qui dit "ptin ça a bien marché ce matin connasse!"
Un café croissants me remettent bien en forme et je peux faire la dernière ligne droite qui me ramène chez un transporteur à Valence pour y poser les 3 palettes pour la Turquie. J'oublie donc, ça sera pas pour moi.
Retour au dépôt à Jarcieu en Isère. Il fait de plus en plus moche, c'est hallucinant. On déballe toute la semi, et comme il y avait pas loin de 15 jours que j'avais ma semi, je décroche et j'attends dans un coin pour faire 9h de sieste.
Heureusement pour m'occuper cet aprème, il y a des camions à vider et à charger, je m'entraine avec le Fenwick pour quand je serais plus chauffeur et que je serai presque à la retraite, bref je m'ennuie pas, Cyril, Alain, Régis qui part en vacances, Ludo, Sweden, bref que des boulets... Heureusement que Alexis me ramène la semi en temps et en heure... A 21h mes copains vont manger, mais je suis une raclure et bien trop radin, je rentre direct à la maison, et oui, je suis un garçon serieux ! Enfin quand je dis direct, c'est sans compter les bouchons qui subsistent encore en direction du sud... J'hallucine. En plus ma route pour rejoindre La Roche de Glun est en travaux, la baise... Je bouffe 15 minutes à passer par Valence. Juste une dernière info, surtout ne faites pas l'erreur de partir Dimanche soir...