Carnet de bord de Février 2015 | Partager sur Facebook |
Comme prévu e matin, il y a du barouf tout autour du camion, entre ceux qui garent pour aller bosser, les camions du tranporteur d'à côté qui vont et qui viennent, à fond en zone rouge ! J'attends bien sage que ma commande soit dispo, j'attends aussi que l'A38M vire au vert sur google MAP. Je tente d'appeler le client à 9h30, c'est dispo, ok j'y go. Là je rigole comme ça, mais j'étais pas tranquille, finalement c 'était fastoche. Je charge donc dans le quartier de la mode, j'ai vu un type d'une bonne soixantaine en bottes de cuir de manteau de fourrure, et même le gars ou je charge, il a un look d'enfer, chignon et grosse bague au pouce. Je traine pas, heureusement les caristes sont musulmans juste normaux. Je charge mes 4 pal en vitesse et je me sauve.
Ramasse suivant à Alton, dans la cambrousse. L'heure de pointe est passée, ça roule nickel. Et c'est tant mieux, parce que j'ai pas envie de rencontrer de bouchons aujourd'hui. Etant donné que la M40 est restée assez buccolique, en plein milieu de l'axe une enorme base logistique de plusieurs milliers de m² sort de terre, bien sûr y aura pas de ronds pour faire des emplacements de parking. Qu'à celà ne tienne, je sors à Oxford pour peho l'A34 et je me jette sur le 1er lay by, car c'est ravioli time. J'ai pas trainé à table non plus, à 14H00 j'étais en place à Alton. C'est la cambrousse ici !! Là, aussi, 4 pal à harger, ça va vite. Demain, il me faut livrer à 11H à Pont Audemer, alors, pas la peine de partir dans des delires, je prendrais pas le bato ce soir, mais le tunnel. Arrêt douchas sur la M25 à Cobham histoire de remettre les pendules à 0 en même temps.
C'est aussi aujourd'hui que le miracle aura eu lieu, j'ai bouclé un bon tour de GB sans AUCUN bouchon. J'ai pas mis un seul coup de frein sur la M25.. On se croirait à Madrid sur la M50, non, je deconne là. Il n'y a qu'arriver au tunnel que ça merde, pas dramatique, 1h30 pour passer et se retrouver à 3 français dans le même wagon, non, mais quand je dis que ça revient le boulot !!! De rtour sur la terre ferme, j'ai pile poil de quoi rejoindre Pont Audemer, passer Rouen sans arrêt ou presque by night, ça vaut le coup quand même ! Minuit je suis posé tranquille, hasta manana !