FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est bon ? On peut y aller Chaud Devant ?
    C'est pas qu'on se fait chier sur l'A85, mais quasi
    Pause comida à Angers
    ça pue !
    Vas y chouchou scanne les ordures
  • Mercredi 11 Octobre 2017
  •  

    A 7h pétantes, nous voilà repartis. Il fait moche. Après Montluçon, tout le monde est sorti c'est donc bien tranquille, le jour se lève tout doucement, il y a des nappes de brouillard dans les champs et c'est joli, au loin on devine la grosse cathédrale de Bourges, ce qui signifie que le centre routier est proche aussi, on est pas tout seul pour sortir à Bourges, même les gendarmes sont là pour nous accueillir, mais ils restent bien sages et du coup 2 minutes plus tard, je suis accoudé au comptoir face à un café et face à Lionel aussi.

    Café douche vite envoyés, on repart frais comme des jeunes premiers pour terminer notre sieste sur l'A85 calés à 85. On aurait été sur l'A104 on se serait calés à 104 aussi. Car on respecte les limitations. Autant dire qu'on se fait vite chier sur ce morceau d'autoroute d'autant que le TX de Lionel est rouillé, et que le reseau de téléphone est assez merdique dans le quartier. Les chasseurs sont de sortie, les biches appeurées ne manquent pas le long de l'autoroute, Bambi ça fait de la peine. Heureusement, tout le long il y a des zones de chantier ça occupe. Le tachy crie au scandale après le péage, mais le parking de la station juste avant Angers est déjà FULL, alors on va se garer vers la foire pour becter rapidos.

    De là, on fonce sur Nantes, on arrive pour 14h au centre de recyclage. Ici tout est automatique, il faut scanner chaque container, comme c'est trop compliqué pour moi, c'est Lionel qui scanne, moi je me contente de vider. Il y a des odeurs qui me degoutent, les dechets hospitaliers en font parti. Quand je pense qu'il y a des gars qui font ça tous les jours, ils ont le moral. Une fois vide, on reprend les mêmes containers desinfectés qui se,tiraient presque bon. J'ai chopé des boutons, c'est psychologique. 4h plus tard on rebrousse chemin, A85 rebelote, mais à 90 cette fois vu qu'on est plus dangereux. tant et si bien qu'en poussant au max, on debarque à la Total de Romorantin en 8h58 à 22h. On a la classe ou pas !!!??